quelle installation pour astra 2 28 ° et TPS

7 réponses
celine arnaudies
Bonjour
je voudrais capter la BBC en clair en plus de TPS
Je pense donc rendre mon terminal loué et acquérir un démo pour faire le
tout; quel est le meilleur rapport Qualité/prix ?

Pour la parabole j ai lu qu'il me faudrai 1.20 m j'habite à Perpignan avec
2 tetes ?

Merci pour vos réponses
Jacques

7 réponses

Ausene By Serge Surpin
vous avez plusieurs solutions mais il me semble aujourd'hui impératif que
vous preniez un appareil avec l'interface commune (port PCMCIA) pour pouvoir
évoluer

et pour être compatible avec ce qui se fait aujourd'hui un appareil avec
mediagard ou astoncrypt ou powercam

--
S.
"celine arnaudies" a écrit dans le
message de news: 46d2ed8a$0$21142$
Bonjour
je voudrais capter la BBC en clair en plus de TPS
Je pense donc rendre mon terminal loué et acquérir un démo pour faire le
tout; quel est le meilleur rapport Qualité/prix ?

Pour la parabole j ai lu qu'il me faudrai 1.20 m j'habite à Perpignan
avec
2 tetes ?

Merci pour vos réponses
Jacques

glubex
pour la Parabole, j'ai une Visiosat 3 têtes, (28.2 - 19.2 13) je suis
à Lyon, c'est parfait.

Un vrai plaisir à regler

PS : je l'ai pris chez surpin, mais attention à prendre de bonnes têtes,
faut discuter avec Kevin, si je me souviens

JP

Ausene By Serge Surpin a écrit :
vous avez plusieurs solutions mais il me semble aujourd'hui impératif que
vous preniez un appareil avec l'interface commune (port PCMCIA) pour pouvoir
évoluer

et pour être compatible avec ce qui se fait aujourd'hui un appareil avec
mediagard ou astoncrypt ou powercam

Ausene By Serge Surpin
la bisat est en effet une très bonne antenne

--
S.
"glubex" a écrit dans le message de news:
46d302de$0$404$
pour la Parabole, j'ai une Visiosat 3 têtes, (28.2 - 19.2 13) je suis à
Lyon, c'est parfait.

Un vrai plaisir à regler

PS : je l'ai pris chez surpin, mais attention à prendre de bonnes têtes,
faut discuter avec Kevin, si je me souviens

JP

Ausene By Serge Surpin a écrit :
vous avez plusieurs solutions mais il me semble aujourd'hui impératif que
vous preniez un appareil avec l'interface commune (port PCMCIA) pour
pouvoir évoluer

et pour être compatible avec ce qui se fait aujourd'hui un appareil avec
mediagard ou astoncrypt ou powercam

PJ
Au cas où, la couverture d'Astra 2D :
http://www.ses-astra.com/corpSite/site_fr/04/03_satellite_list/astra2d/index.php
era
celine arnaudies a écrit :
Bonjour

j'habite à Perpignan avec
2 tetes ?

Salut,
Tu ferais fortune dans un cirque !!!
Laurent PELLISSIER
celine arnaudies a écrit :

je voudrais capter la BBC en clair en plus de TPS
Je pense donc rendre mon terminal loué et acquérir un démo pour faire le
tout; quel est le meilleur rapport Qualité/prix ?

Pour la parabole j ai lu qu'il me faudrai 1.20 m j'habite à Perpignan avec
2 tetes ?

Dans le gard Astra 2 28°2 et Eurobird 28°5 passent bien avec une 60 cm
motorisée. Sauf par temps de pluie mais c'est trés rare.
Ausene By Serge Surpin
60 à perpignan ?
me parait un peu juste
encore plus en motorisé

--
S.
"Laurent PELLISSIER"
a écrit dans le
message de news: fb5sgd$qi$
celine arnaudies a écrit :

je voudrais capter la BBC en clair en plus de TPS
Je pense donc rendre mon terminal loué et acquérir un démo pour faire le
tout; quel est le meilleur rapport Qualité/prix ?

Pour la parabole j ai lu qu'il me faudrai 1.20 m j'habite à Perpignan
avec
2 tetes ?

Dans le gard Astra 2 28°2 et Eurobird 28°5 passent bien avec une 60 cm
motorisée. Sauf par temps de pluie mais c'est trés rare.