Installation de PowerDVD

Le
ALAPHILIPPE
J'essaie d'installer le programme PowerDVD pour XP, et au
dbut de l'installation, j'ai le code erreur suivant:
0X80040706.
Quel en est l'origine?
Merci d'avance celui qui m'clairera sur ce point.

Pierre
Fabrice [MVP]
Le #775135
La solution passerais par l'installation de ce patch :
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q110641

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"ALAPHILIPPE" news:714101c42fa3$65463090$
J'essaie d'installer le programme PowerDVD pour XP, et au
début de l'installation, j'ai le code erreur suivant:
0X80040706.
Quel en est l'origine?
Merci d'avance à celui qui m'éclairera sur ce point.

Pierre