Installation sur PowerMac G3 "orldworld"

Claudux

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Claudux, mardi 27 février 2007, 18:53:54 CET

Bonjour à tous et à toutes,

'jour,

je suis en phase d'installation (disquettes + CDs ) sur un
ordinosaure....un mac G3 (non bootable sur CD), non connecté au net.

Arrivé à l'installation du système de base, j'ai le messag e suivant :

"Le programme d'installation ne trouve aucun répertoire contenant un
fichier basedebs.tar ou dists/woody/main/binary-powerpc/Release."

Ce qui est normal car j'essaie d'installer Sarge. [...]

Tu essaies d'installer une Sarge avec les disquettes de Woody et les
CD de Sarge ?
Pourquoi ? D'après le manuel d'installation (
http://www.fr.debian.org/releases/stable/powerpc/ch04s03.html.fr ), les
disquettes Sarge existent pour PowerPC.
Les images des disquettes doivent se trouver sur le CD, non ?

--
Sylvain Sauvage
Claudux