installation de powerpack 2008 Mandriva

O 3
installation de powerpack 2008 Mandriva

Bj,

Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon lecteur je
n'arrive pas à faire démarer l'installation...

J'ai MS W2000 sur un P3.

Dans le bios j'ai mis le boot sur CDrom...

--

Loïc

O 3
J'ai une partition pour l'installation de linux.
Nicolas S.
"O 3" a écrit:

Avec le DVD d'installation de powerpack 2008 Mandriva dans mon
lecteur je n'arrive pas _ faire d_marer l'installation...

Symptôme?
Message d'erreur?

--
Nicolas S.

O 3
"Nicolas S." a écrit dans le message de
"O 3" a écrit:

[...]

Mon PC démare normalement sur W2000

Nicolas S.
"O 3" a écrit:

Mon PC d_mare normalement sur W2000

Donc Windows fonctionne. On est bien avancé.

PS: Merci de ne pas citer les signatures.

--
Nicolas S.

Professeur M

Oui, mais comment booter sur le DVD?

Ton DVD est-il effectivement bootable ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

moi-meme
O 3 wrote:

J'ai une partition pour l'installation de linux.

aucune influence sur le boot du DVD. Mandriva la verra à l'install (si
install)