installation problématique de l'ADSL sur windows 98 SE

Gibbs
Bonsoir,

je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais comme j'ai commencé à y exposer mes
problèmes informatiques, je vais continuer :

J'en suis toujours à essayer de me connecter à l'ADSL. J'ai d'abord cru (voir mes messages
précédents) que mon problème venait d'un système d'exploitation "trop ancien" pour le
modem (mais il apparaît bien que je suis équipé de Windows98 SE) ou bien d'un conflit
entre les
modems interne et externe.

Maintenant, à ma ixième tentative, le message suivant (auquel je ne comprends rien)
apparaît sur mon écran :

Erreur de script de Internet Explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 271
car : 2
Erreur : (01)120 : cette fonction n'est valide qu'en mode Win32

Code : 0

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page : oui/non ?

J'ai fait un essai en cliquant sur "oui" puis un autre en cliquant sur "non", mais dans
les deux cas ça n'a absolument rien donné

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?

D'avance, merci.

Gibbs.

Gibbs
"prune333" a écrit dans le message news:
4357fdb7$0$1747$
Aller dans les propriétés d'internet exploreur, cliquer sur longlet "avançé"
et cocher la case désactiver le débogueur de script.

Bonsoir,

et merci pour le renseignement. Pourtant, je m'aperçois que la case est déjà cochée.
Faut-il que je la "décoche" ?

Gibbs.
prune333
Normalement les messages que vous avez, indiquent un débogage des scripts,
ce qui voudrait dire que votre case n'est pas coché.
essayez de la décocher une fois, de redémarrer en mode sans échec, puis
d'aller cocher la case et de redémarrer normalement.

> [...]

Bonsoir,

et merci pour le renseignement. Pourtant, je m'aperçois que la case est

OnE
Bonsoir,

Je ne vois pas trop le rapport entre une page Web et l'installation de
l'adsl, mais passons ...

J'ai déjà vu des scripts qui plantaient sous Internet Explorer 5 et pas
sous Internet Explorer 6, vérifiez la version de votre navigateur et
mettez à jour au besoin.

Avez-vous téléchargé la dernière version du pilote de votre modem
(Speedtouch 330 USB ni j'ai bien compris) à l'URL suivante
http://www.speedtouchdsl.com/support.htm ?