installation problematique

papimoujo
Bonjour,

Je souhaite installer un soft de controle de mon lan, ( aptoolssuite)
et l'installeur bloque en m'indiquant que je dois =EAtre en
administrateur pour que cela fonctionne bien que j'ai un compte
administrateur.

Que faire ? Y a t il une solution =E0 mon probl=E8me ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

Papimoujo

John of Aix
papimoujo wrote:
Bonjour,

Je souhaite installer un soft de controle de mon lan, ( aptoolssuite)
et l'installeur bloque en m'indiquant que je dois être en
administrateur pour que cela fonctionne bien que j'ai un compte
administrateur.

Que faire ? Y a t il une solution à mon problème ?

Je ne sais pas mais essaie de démarrer en mode sans echec (tapes F8
apres le bip pour avoir le menu de démarrage) et connecte sous le compte
nommé Administrateur (qui va se montrer en mode sans echec mais pas
autrement), c'est peut-être ça qu'il cherche.
CriCri
Salut

John of Aix a écrit :

...connecte sous le compte nommé Administrateur (qui va se montrer en
mode sans echec mais pas autrement)...

Pour le voir en mode normal:
--------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList]
"Administrateur"=dword:00000001
---------

(pas de retour de ligne dans le nom de la clé).

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
papimoujo
On 2 juil, 11:49, CriCri wrote:
Salut

John of Aix a écrit :

> [...]

"Administrateur"=dword:00000001
---------

(pas de retour de ligne dans le nom de la clé).

Je viens d'essayer les deux solutions proposées:

Le mode sans echec ne resout rien

L'ajout de la clef dans la base de registre idem

autres solutions ?

cdlt

Papimoujo
CriCri
papimoujo a écrit :

L'ajout de la clef dans la base de registre idem

Attends, ça te donne quand même un compte de plus au démarrage -
"Administrateur" - non?

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
papimoujo
On 2 juil, 13:04, CriCri wrote:
papimoujo a écrit :

> L'ajout de la clef dans la base de registre idem

Attends, ça te donne quand même un compte de plus au démarrage -
> [...]

oui j'ai bien le compte en visuel au demarrage, je n'ai plus besoin de
faire un double ctrl+ alt+ supp et d'ecrire administrateur

j'ai aussi réinstaller "windows installer 3.1" mais rien n'y
faire ....