Installation du Publisher avec Office 2000 pro

3 réponses
GEC/BUR
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

3 réponses

Jacques93
Bonjour GEC/BUR,
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Panneau de configuration = > Ajout/Suppression de programme =>
Séléctionner Microsoft Office 2000 => Cliquer sur 'Modifier'

Puis dans sélectionner 'Ajouter ou supprimer de composants'
et suivre la procédure.

--
Cordialement,

Jacques.

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut installer le CD 2 de Office 2000 PRO, c'est que là où se trouve
Publisher et c'est par ajout du CD 1

Cordialement

Roger

"Jacques93" a écrit dans le message de news:
%23yASP1$
Bonjour GEC/BUR,
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive
pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit
qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Panneau de configuration = > Ajout/Suppression de programme =>
Séléctionner Microsoft Office 2000 => Cliquer sur 'Modifier'

Puis dans sélectionner 'Ajouter ou supprimer de composants'
et suivre la procédure.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GEC/BUR*
Dans news:exBD9d$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je
n'arrive pas a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon
PC, on m'a dit qu'il était avec l'Office de Microsoft mais je ne
trouve pas comment faire pour l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Si tu n'as pas Publisher (il faut que tu aies la suite Pro complète
d'Office), il n'y a pasde visionneuse Publisher mais il y aurait des
moyens détournés mais légaux (je n'ai pas testé) :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/publisher-339818/messages-1.html
--
Jacquouille la Fripouille