Installation de PWS sous XP pro

2 réponses
géo
Bonjour

je developpe en php et asp , pour ceci , j'utilisait sous Win98 les deux
serveurs web :Apache et PWS.

Ce dernier peut-il etre utilisé sous XP pro ? je ne veut pas installer
tout IIS pour simplement coder de temps en temps en ASP.

Je pensais récupérer celui que j'avais sur mon CD Win98.

Amicalement

Géo

2 réponses

Phil
----- géo wrote: ----

Bonjou

Bonjour

je developpe en php et asp , pour ceci , j'utilisait sous Win98 les deux
serveurs web :Apache et PWS

Ce dernier peut-il etre utilisé sous XP pro ? je ne veut pas installer
tout IIS pour simplement coder de temps en temps en ASP

PWS a disparu corps et âmes de Windows XP
Microsoft ne le supporte dès lors plus sur cette plateforme
Néanmoins, il semblerait exister des possibilités pour l'adapter, voir ici

- http://www.theeldergeek.com/running_iis_on_xp_home_edition.ht

Cependant, on ne peut que conseiller, pour des raisons de performances, de sécurité et de developpement, d'utiliser IIS qui cohabite bien avec Apache et permet en même temps de développer en ASP comme vous le précisez
IIS est certes "lourd" comparé à un package PHP/Apache, mais ce serait le choix le plus judicieux si vous voulez éviter des artefacts.

Cordialement
Phil

BOUDDHA
Salut,

Regardes le liens suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304197

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"géo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je developpe en php et asp , pour ceci , j'utilisait sous Win98 les deux
serveurs web :Apache et PWS.

Ce dernier peut-il etre utilisé sous XP pro ? je ne veut pas installer
tout IIS pour simplement coder de temps en temps en ASP.

Je pensais récupérer celui que j'avais sur mon CD Win98.

Amicalement

Géo