installation / réglage visiosat 640 ... aidez moi SVP !

math2229
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement équipée d'une parabole, ma propriétaire m'a fournis un démodulateur visiosat-640 (qu'elle ne sait pas installée).

J'ai donc branché le cable du satellite au boitier (fiche type "F" pour ceux qui connaissent).
Ensuite le cable blanc "antenne" de la TV au boitier et idem avec une prise péritel.
A priori ça m'a l'air bon comme branchements...

J'allume le tout...
chaine 1 j'ai XX d'affiché
et rien sur aucune chaines (j'ai fait les 600 pour voir)...
écran bleu...

Je ne pense pas que c'est une question de "passage au numérique", je leur ai demandé (au numéro vert "tout numérique") et ils m'ont répondus que pour ma région le passage TNT pour les satellites est dans un an.

Quelq'un peut il m'aider ???

Merci d'avance de ne pas me laisser sans réponses !!

cerbère
plusieurs choses:
la TNT par satellite existe déjà et quelque soit ta région.
deux satellites délivrent ce signal:
ATLANTIC BIRD 3 à la position 5° Ouest via Fransat
Astra 1 à 19,2° Est par Canalsat.

la question est donc très simple, vers quel satellite pointe ta parabole ?

sauf erreur de ma part, le visiosat 640 est analogique et donc ne peut
pas recevoir des chaînes en numérique.
@+
[...]

---
Analyse le : 08/10/2010 12:37:25
vidéo33
+1 il s'agit d'un ancien récepteur uniquement analogique
tu ne pourras avoir que les 6 chaines en secam sur Atlantic Bird 3
et qui seront arrêtées en 2011

visiosat tv 640
recepteur analogique - 2 entrées SAT Liste favorite Modulateur UHF
600cx / 3 prises péritels Affichage OSD & OSG DiSEqC1.0 et ToneBurst
Sortie RCA audio