installation réseau via une carte wifi

spiralcb
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Debian par son
installation reseau (via internet) et via une carte wifi?

Pour le moment soit je fais l'installation via les DVD soit en me
connectant au r=E9seau via ethernet.

>En fait, est-il possible de faire fonctionner le wifi apr=E8s la premi=E8r=
e phase d'installation via le CD minimum?

Thomas Labourdette
spiralcb a écrit le Vendredi 24 Juin 2005 13:16 :

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Debian par son
installation reseau (via internet) et via une carte wifi?

Oui, du moment que ta carte est reconnue.

@+
--
César MAFEU (signature aléatoire)
INFLATION : c'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain