installation de safari

Thomas
je vois qu'il faut le mdp d'admin, pour installer safari
berk :-(

il installe bcp de choses, dans le systeme, en plus de lui-meme ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

je vois qu'il faut le mdp d'admin, pour installer safari
berk :-(

il installe bcp de choses, dans le systeme, en plus de lui-meme ?

Oui, presque tout est au niveau système, notamment le moteur HTML qui
est une librairie système, utilisable par les autres applications.

Patrick
--
Patrick Stadelmann