installation scanner agfa snapscan 1212U

Pierre
Bonjour,

J'essaye d'installer Scanwise 2 le programme pour=20
utiliser un scanner Agfa Snapscan 1212U. Apr=E8s avoir =E9t=E9=20
install=E9 que j'essaie de l'utiliser en tant=20
qu'administrateur ,j'ai un message d'erreur de=20
type :probl=E8me de connexion.
En tant qu' utilisateur avec droits il m'indique=20
=E9galement une erreur de type : probl=E8me d'initialisation=20
de langue, r=E9installer le programme.

Enfin en installant la version pr=E9c=E9dente de scanwise 1.4
j'ai le m=EAme probl=E8me en tant qu'administrateur mais cela=20
fonctionne en tant qu'utilisateur avec droits.
=E9trange??

Je suis sous win XP pro avec SP1

Quelqu'un a-t-il une id=E9e, une suggestion pour faire=20
fonctionner la version la plus r=E9cente et lorsque l'on=20
est connect=E9 comme administrateur ?

merci

Coucou à toutes et à tous
"Pierre" a écrit dans le message de
J'essaye d'installer Scanwise 2 le programme pour
utiliser un scanner Agfa Snapscan 1212U. Après avoir été
installé que j'essaie de l'utiliser en tant
qu'administrateur ,j'ai un message d'erreur de
type :problème de connexion.
En tant qu' utilisateur avec droits il m'indique
également une erreur de type : problème d'initialisation
de langue, réinstaller le programme

Bonjour !

Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème mais utilisant le même
programme de pilotage de scanner, je peux dire que je n'ai pas tes soucis.
Tu parles de connexion en tant qu'administrateur. Qu'entends-tu par là ?
Veux-tu dire que tu te connectes dans le compte de l'administrateur créé à
l'installation d'XP (On va l'appeler le Super Administrateur) ou un compte
que tu as créé toi-même ?
Si c'est la première alternative, on ne doit jamais utiliser ce compte, sauf
pour intervention particulière sur le système.
Tu dois installer Scanwise dans la cession dont tu te sers.

Es-tu sûr de la validité de ton fichier ? Il est peut-être corrompu.
Pour installer Scanwise, il est préférable de ne pas brancher le scanner
d'abord. Tu devrais donc désinstaller le scanner (chercher les occurrences
dans la base de registre aussi et les supprimer) et Scanwise et tout
reprendre à zéro.

Va chercher Scanwise ici (v2.0.0.9) :
ftp://EndUsra8:/software/Public/DTP/010926035708/ScanWise.exe

--
Cordialement... Jean-Jacques

Azo3
hum! la dernière version de scanwise sur le site agfa, l'installer et
ENSUITE brancher le scanner; chez moi, ça marche

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Enfin en installant la version précédente de scanwise 1.4
j'ai le même problème en tant qu'administrateur mais cela
fonctionne en tant qu'utilisateur avec droits.
étrange??

Je suis sous win XP pro avec SP1

Quelqu'un a-t-il une idée, une suggestion pour faire
fonctionner la version la plus récente et lorsque l'on
est connecté comme administrateur ?

merci