Installation service pack 3 en msi

3 réponses
Benoit LEVEAU
Bonjour,

Je cherche une procédure pour installer le service pack 3 via un package msi
et le diffuser par gpo ?

Merci.

3 réponses

Julien Muller
Bonjour, dans les stratégies de groupe tu vas dans Configuration Ordinateur
puis Paramètres du Logiciel et enfin Installation de Logiciel.Là tu crée un
nouveau package, tu sélectionnes ton fichier msi, et tu rentres les
paramètres que tu veux.

Julien
Benoit LEVEAU
Pour ce qui est du chemin pour deployer le msi pas de probleme.

Ce que je cherche c'est la procédure pour transformer le service pack 3 de
.exe en .msi.

Salutations.

Bonjour, dans les stratégies de groupe tu vas dans Configuration Ordinateur
puis Paramètres du Logiciel et enfin Installation de Logiciel.Là tu crée un
nouveau package, tu sélectionnes ton fichier msi, et tu rentres les
paramètres que tu veux.

Julien

Julien Muller
Va voir ce lien alors.
http://www.infos-informatique.net/article.php3?id_article
A plus.