Installation silencieuse d'office avec le .msi

Caro
Bonjour =E0 tous !

J'ai un petit probl=E8me:

Comment installer office 2000 SR1 avec le .msi ?
J'ai vu qu'il y en avais plusieurs dont le datapro1.msi=20
qui contients l'installation entiere.
Comment permettre une installation silencieuse de celui-
ci? ( msiexec /i /qn datapro1.msi ???Est ce bon=20
l'installation sera complete ou non ?)
Et a t-on besoin d'autre fichiers que le .msi pour faire=20
cette installation silencieuse comme des .cab..?=20

Merci de votre aide...
A bientot.

Hervé Branchu
Bonjour Caro

Les outils de déploiement sont disponible à l'adresse suivante
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox.htm#orktools
cela peuit aidé à personnalisé

En outre les switches utilisables sont référencés dans la note
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;202946

--
Bonne journée

"Caro" a écrit dans le message de news: 188101c3e064$1a397370$
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème: