Installation SP1

7 réponses
YvesC
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais j'ai
pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription : Windows
Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de SP 1, elle
s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation numéro 6000. comment
me défaire de cette incrust. Le statut est : Windows est activé.
Merci
YvesC

7 réponses

Azo4
... attendre la sortie du sp1 définitif!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais j'ai
pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription : Windows
Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de SP 1,
elle s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation numéro 6000.
comment me défaire de cette incrust. Le statut est : Windows est activé.
Merci
YvesC

Pierre TORRIS
YvesC a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais j'ai pu
remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription : Windows Vista
Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de SP 1, elle s'est
transformée en Windows Vista Version d'évaluation numéro 6000. comment me
défaire de cette incrust. Le statut est : Windows est activé.
Merci

Bonjour,

Cet affichage provient de la librairie de langage "user32.dll.mui"
située dans le dossier : %SystemRoot%System32fr-FR

Dans les propriétés du fichier, vérifiez s'il n'existe pas une version
précédente. Sinon, en se donnant les droits requis sur le fichier, on
peut le remplacer. Faire une recherche à partir du dossier suivant et
vérifier les versions des fichiers : %SystemRoot%winsxs

Pour information et pour ceux que ça intéresse, on trouve ce fichier
patché afin d'éliminer la mention du SP1. Après tout, maintenant que
Vista est sorti en version finale, on n'est pas obligé de supporter ce
disgracieux message sur le bureau. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bezet Jérôme
bonjour,

c'est normal, car le SP1 est en release Candidate est il à une date
d'expiration prévue pour le mois de juin 2008, c'est pour cela que tu as un
watermark : "Vista Version d'évaluation numéro 6001". mais pour installer le
SP1 final il faudra le désinstaller.

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais j'ai
pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription : Windows
Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de SP 1,
elle s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation numéro 6000.
comment me défaire de cette incrust. Le statut est : Windows est activé.
Merci
YvesC

mikael
bonjour,

comment désinstaller ce sp1??

"Bezet Jérôme" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

c'est normal, car le SP1 est en release Candidate est il à une date
d'expiration prévue pour le mois de juin 2008, c'est pour cela que tu as
un
watermark : "Vista Version d'évaluation numéro 6001". mais pour installer
le
SP1 final il faudra le désinstaller.

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais
j'ai pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription :
Windows Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de
SP 1, elle s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation numéro
6000. comment me défaire de cette incrust. Le statut est : Windows est
activé.
Merci
YvesC

cqui3
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
mises à jour, etc. installés.

"mikael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

comment désinstaller ce sp1??

"Bezet Jérôme" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

c'est normal, car le SP1 est en release Candidate est il à une date
d'expiration prévue pour le mois de juin 2008, c'est pour cela que tu as
un
watermark : "Vista Version d'évaluation numéro 6001". mais pour installer
le
SP1 final il faudra le désinstaller.

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais
j'ai pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription :
Windows Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation de
SP 1, elle s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation
numéro 6000. comment me défaire de cette incrust. Le statut est :
Windows est activé.
Merci
YvesC

mikael
non ! je l'ai trouvé! il fo aller dans windows update et en bas a gauche
cliquer sur les maj. installées!
merci tout de même!
cool...

"cqui3" a écrit dans le message de
news:%
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
mises à jour, etc. installés.

"mikael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

comment désinstaller ce sp1??

"Bezet Jérôme" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

c'est normal, car le SP1 est en release Candidate est il à une date
d'expiration prévue pour le mois de juin 2008, c'est pour cela que tu as
un
watermark : "Vista Version d'évaluation numéro 6001". mais pour
installer le
SP1 final il faudra le désinstaller.

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais
j'ai pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription :
Windows Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation
de SP 1, elle s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation
numéro 6000. comment me défaire de cette incrust. Le statut est :
Windows est activé.
Merci
YvesC

J'ai trouvé une procédure sur google, il faut effacer une clé dans le
registre et le Watermark disparait. Je recherche encore et mets le lien
thanx
"mikael" a écrit dans le message de
news:
non ! je l'ai trouvé! il fo aller dans windows update et en bas a gauche
cliquer sur les maj. installées!
merci tout de même!
cool...

"cqui3" a écrit dans le message de
news:%
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
mises à jour, etc. installés.

"mikael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

comment désinstaller ce sp1??

"Bezet Jérôme" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

c'est normal, car le SP1 est en release Candidate est il à une date
d'expiration prévue pour le mois de juin 2008, c'est pour cela que tu
as un
watermark : "Vista Version d'évaluation numéro 6001". mais pour
installer le
SP1 final il faudra le désinstaller.

"YvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
conseillé par HP/support à cause de Pb récurents avec mon tout en un
(désinstallation des pilotes), j'ai chargé SP1 sur le site Microsoft,
installé, crac, boum, hue hue...L'installation a foiré en partie mais
j'ai pu remarquer en bas à droite du bureau une petite inscription :
Windows Vista Version d'évaluation numéro 6001. Après désinstallation
de SP 1, elle s'est transformée en Windows Vista Version d'évaluation
numéro 6000. comment me défaire de cette incrust. Le statut est :
Windows est activé.
Merci
YvesC