installation sp3

Azur
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir après le
foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

-azur-

Luc
Azur a écrit...

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir
après le foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

Ou désinstaller ta femme, au choix ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mysoft
Désinstalle "Femme ver. 1.0" et garde SP3...

Mais attention ne vas surtout pas passer à "Maitresse ver. 1.0", les coûts
de désinstallation de "Femme ver. 1.0" deviennent alors astronomique...

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
[...]

Ou lui faire un RESET via CTRL ALT SUPPR jusqu'au redémarrage !

NB : les touches sont là :
http://cjoint.com/?eEqAC7jQog

loOol

Luc
Mysoft a écrit...

Désinstalle "Femme ver. 1.0" et garde SP3...

Mais attention ne vas surtout pas passer à "Maitresse ver. 1.0", les
coûts de désinstallation de "Femme ver. 1.0" deviennent alors
astronomique...

Monsieur a des lettres ; Madame, des chiffres ! ;-)
http://www.courtois.cc/humour/bugfemme.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Pierre TORRIS a écrit...

Luc a écrit dans ce message
[...]

Notons, qu'il faut un peu plus que deux mains pour faire un appui simultané
! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azur nous susurrait, le mercredi
30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <O6#, les
doux mélismes suivants :

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir
après le foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

À ta place, Je changerais de bord, et me choisirais un joli petit
giton...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit...

Luc a écrit dans ce message
[...]

;-)

On peut aussi utiliser les options d'ergonomie et :

1) Eviter d'utiliser les mains
[x] Parlez dans un microphone pour contrôler le système

2) Rendre la saisie plus facile à utiliser
[x] Activer les touches rémanentes
Appuyer sur les raccourcis CTRL ALT SUPPR une touche à la fois

En bonus, on peut aussi :

[x] Activer les touches filtres
Ignorer ou ralentir les frappes brèves ou répétées
et ajuster la fréquence de répétition.

;-)

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 30 Apr 2008 18:44:33 +0200, *Pierre TORRIS* a

[...]

Comment pouvez-vous rigoler d'une nouvelle bourde de MS ?

aski
Hello Luc,

[...]

Il suffit d'être bien outillé
http://cjoint.com/?eEtkEzNf2U
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 30 Apr 2008 21:32:54 +0200, *Averell <"Averell* a

Comment pouvez-vous rigoler d'une nouvelle bourde de MS ?

Vous n'en avez pas marre de jouer le moralisateur à deux roupis monsieur

le trolleur obsessionnel aux oreilles d'ânes ?

Comme d'habitude vous avez certainement une bonne argumentation technique
concernant ce "problème" ?