Installation SP3 sur XP

2 réponses
Installation SP3 sur XP
Bonsoir,

Je tourne en rond et ne trouve pas la réponse ...
Lorsque je lance l'installation de la SP3, tout débute normalement, puis
brutalement j'obtiens le messsage d'erreur m'annocant que "NTDLL.DLL" est
déjà utilisé par un autre processus ... or presque tous les processus
Microsoft de XT utilise NT ...
Comment contourner ce problème ?

D'avance merci

2 réponses

jackr13
Bonsoir,

Installation SP3 sur XP wrote:
Bonsoir,

Je tourne en rond et ne trouve pas la réponse ...
Lorsque je lance l'installation de la SP3, tout débute normalement,
puis brutalement j'obtiens le messsage d'erreur m'annocant que
"NTDLL.DLL" est déjà utilisé par un autre processus ... or presque
tous les processus Microsoft de XT utilise NT ...
Comment contourner ce problème ?

D'avance merci

Au mois de Mai lors de la sortie de sp3 un internaute avait eu le même
problème. Apparemment il s'en est sorti en tentant l'installation en
mode sans echec .
Si cela peut vous servir.
Nous dire.
Cordialement,
jackr13
Bonsoir,

Installation SP3 sur XP wrote:
Bonsoir,

Je tourne en rond et ne trouve pas la réponse ...
Lorsque je lance l'installation de la SP3, tout débute normalement,
puis brutalement j'obtiens le messsage d'erreur m'annocant que
"NTDLL.DLL" est déjà utilisé par un autre processus ... or presque
tous les processus Microsoft de XT utilise NT ...
Comment contourner ce problème ?

D'avance merci

La personne qui a eu le problème de NTdll.dll avec installation de sp3 a
eu d'autres soucis immédiatement après avec les mises à jour .. sa
machine était infectée par des spywares.
Pour éviter cela il serait souhaitable que vous testiez que votre
machine soit "saine" ? quel antivirus et antispyreware utilisez-vous ?

Installez un outil antimalware par exemple MalwareByte's AntiMalware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
dont le tutorial se trouve
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
et faites un scan

voir également sur ce site
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
et http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php

Nous dire
Cordialement,
A+
jackr13