Installation SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 2

cramsoturf
Bonjour,

J'ai mis en place en place sur un poste en WinXP la mise à jour automatique
en me demandant les mise à jour à installer. j'ai installé VWS 2008. J'ai une
demande d'installation du SP2 de SQL SERVER 2005 EXPRESS mais
systématiquement il m'explique à la fin qu'il n'a pas installé le SP2. sans
autre explication.

Quelqu'un saurait pourquoi et comment peut-on résoudre ce problème ?

Cordialement,

cramfr

Philippe Bouchardy
Bonjour,

Dans un premier temps effectuer un select @@version sur votre serveur pour
connaitre la version exacte de votre serveur SQL.

Si vous n'etes pas en SP2 (9.0.0.3042 ou supérieur), récupérer le SP2 de SQL
Server 2005 Express à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/en-ie/express/bb410792(en-us).aspx

Et ensuite procéder à son installation. Si l'installation échoue, consulter
les logs d'installation qui se trouve par défaut dans le répertoire
C:Program FilesMicrosoft SQL Server90Setup
BootstrapLOGHotfixSQL9_Hotfix_KB921896_sqlrun_sql.msp.log'.

Rechercher dans se fichier 'Return Value 3' cela vous permettra d'allez
directement aux messages d'erreurs et de voir de pus près ce qui n'a pas
fonctionné.

Cordialement,

Philippe