installation stylo scanner

didier
bonjour,
j'ai achet=E9 un stylo scanner IRISPEN EXPRESS,=20
th=E9oriquement compatible XP. Juste avant de finir=20
l'instalaltion logicielle, mon ordinateur se bloque, puis=20
s'=E9teint, puis je ne peux repartir qu'en mode sans =E9chec.=20
Apr=E8s on me dit =E9videmmet que l'installation n'est pas=20
correcte et le stylo scanner ne marche pas. La hot-line=20
de la marque IRIS me dit que cela vient forc=E9ment de ma=20
configuration syst=E8me et dit ne pas pouvoir m'aider.=20
Avant que je retourne l'objet achet=E9 (faute de pouvoir=20
l'insaller !), quelqu'un peut-il me donner son avis ? Je=20
pr=E9cise que jamais mon ordinateur ni XP ne m'ont fait une=20
blague pareille jusqu'=E0 pr=E9sent....
Merci.

Tu peux tout renvoyer (pour être remboursé), c'est le
driver qui doit être pourri.