installation tout en un HEWLETT PACkard psc 750

Le
celle ci etant sous windows millenium depuis mon
changement de micro sous window XP l" imprimante ne se
charge plus avec le logiciel HP.je n"arrive pas a
telecharge la mise a jour sur le site HP
Eric A.
Le #705837
Monsieur

Voici le lien pour le téléchargement du pilote compatible windows XP pour
votre imprimante HP PSC 750
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?productW769&sw_lang&os"8&lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&softwareitem=oj-4020-1

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

20b601c42785$74de5d00$