Installation Vista Pro

Polio34
Bonjour,
J'ai une licence officielle (boîte) de Vista Pro que j'ai déjà installée sur
un PC, validation Ok, une fois en automatique dès la connexion Internet
établie, une autre fois par téléphone, suite à une restauration de mon
disque système avec une image disque non validée. Erreur de ma part.
Je viens de me refaire un nouveau PC Core 2. Puis je réinstaller cette
version de Vista avec ce DVD ? Certains de mon entourage me disent que c'est
impossible. Je ne suis pas suffisamment expérimenté pour porter un jugement.
Si vous pouvez, merci de votre aide.

Azo4
installer ... oui
activer ...non!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Polio34" a écrit dans le message de
[...]

Votre licence, qui est un droit à usage, n'est valable que pour une
seule machine. Donc installation : OUI, activation : Non, probablement
rejetée

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Polio34
Merci pour vos réponses, mais mon inexpérience en amènent au moins une
autre. Une fois Vista Pro installé sur ma nouvelle machine (Installation:
OUI), et validation probablement rejetée, dois je en conclure: plus de mises
à jour et utilisation limitée à 30 jours ?
Pourrais je tout de même avoir une connexion internet active ?

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Mettez votre PC en mode "test"
il existe des astuces pour prolonger la période dite de "tests" à 90
jours. Dans ce cas il ne faut pas entrer la clé à l'installation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean-Claude BELLAMY
Merci, mais je l'ai un peu en travers, 200¤ pour un seul PC !!!

Tu as le droit de discuter et râler contre le montant de la licence, mais çà
a TOUJOURS été comme çà !
1 licence = 1 ordinateur !

Même du temps de Windows 3.1 !

Certes plein d'utilisateurs, avant la procédure d'activation de XP, ont
utilisé la MÊME licence pour plusieurs ordinateurs, mais il ne faut pas se
voiler la face : c'était du PIRATAGE !

--
May the Force be with You!

Merci, mais je l'ai un peu en travers, 200¤ pour un seul PC !!!

C'est la règle et c'est comme cela depuis des années!