Installation Webcam

Yacco
Bonjour,
Lorsque je procède à l'installation de ma webcam logitech 3000 pro, tout
semble se passer normalement. Après redemarrage du Pc je connecte la Camera
au pc, elle est reconue et s'installe correctement et fonctionne bien.

Mais le problème est celui-ci: je n'ai plus de connexion internet, car le
programme a créer une deuxième connexion au réseau local qui s'appelle
"Microsoft TV/Vidéo, local2", et je ne peux pas la supprimer.

Je suis obligé de faire une restauration système à une date antérieure pour
que ma connexion internet fonctionne de nouveau. J'ai fait l'essai plusieurs
fois et le résultat est toujours le même.

Je ne sais plus quoi faire pour remédier à cela et j'ai besoin de votre
aide.

Merci d'avance.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne pense pas que l'accès au net soit définitivement perdu à cause de
cela.
J'ai aussi cette connexion qui ce créer par le même type de Webcam, mais
c'est une connexion "Virtuel"
Il suffit de dire à IE, quelle est la connexion par défaut, cela ce fait
depuis le panneau de config Options D'internet.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Yacco" a écrit dans le message de
[...]

Yacco
Merci pour ton aide. Mais la connexion par défaut est bien définie.
Ce poste est sur un réseau local derrière un routeur avec des adresses IP
fixes.
Je viens de refaire l'essai:
1/ Lors de l'installation de la WebCam cette connexion virtuelle
"Microsoft TV/Vidéo, local2" se crée.
2/ La Webcam fonctionne ainsi que l'accès internet.
3/ Après redemarrage du Pc, la connexion virtulle "Micosoft TV/Vidéo,
local2" a disparue
L'accès au Web ne fonctionne plus, ni la messagerie, ni Msn
Messenger.
4/ Par contre les "ping" sur n'importe quelle adresse extérieure
fonctionne.
5/ Après restauration du système à un point antérieure tout fonctionne de
nouveau.

Je suis un peu dans le brouillard avec ce problème.
Qui aurait une autre solution à me proposer.
Amitiés.

Yacco.