installation wifi sans routeur

vassallo
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion san fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

1 2 3 4
Azur
BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message de
[...]

vassallo
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

[...]

Aski
Bonjour,

Xp SP2 n'a pas besoin d'utilitaire pour configurer le WiFi. Il possède le
sien qui me semble fonctionner parfaitement.
1. Choisir connexions
2. Cliquer à droite sur la connexion sans fil et choisir propriétés
3. Choisir l'onglet Configuration réseaux sans fil
4. Cliquer sur Avancé
5. Choisir le type d'accès au réseau

Aski

[...]

vassallo
j'ai reussi à avoir une connection mais je ne suis pas au bout car j'ai bien
le signal vert pour une bonne liaiason par contre lorsque je clique sur
l'icone connection sans fil il n'y a que des paquets envoyés et rien
reception merci de me renseigner encore..

[...]

vassallo
oui je vien de verifier
par contre je me demande si sur authentification reseau il faut mettre
ouvrir aux
2 ordi ou un ouvrir et l'autre partagé
j'ai eu un moment des paquets reçus mais je ne vois pas comment intervenr
pour visualiser les fichiers de l'autre ordi!!

"vassallo" a écrit dans le
[...]

vassallo
169.254.242.69
169.254.123.148
et qu'est cequi se passe quand les 2 ordi sont reliées!!!

lesquelles ?????

[...]

"vassallo" a écrit dans le
message
de