installation wifi sans routeur

32 réponses
vassallo
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion san fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

10 réponses

1 2 3 4
Azur
BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

vassallo
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

Azur
Peut-être une info ici ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/8/

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

Aski
Bonjour,

Xp SP2 n'a pas besoin d'utilitaire pour configurer le WiFi. Il possède le
sien qui me semble fonctionner parfaitement.
1. Choisir connexions
2. Cliquer à droite sur la connexion sans fil et choisir propriétés
3. Choisir l'onglet Configuration réseaux sans fil
4. Cliquer sur Avancé
5. Choisir le type d'accès au réseau

Aski

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

vassallo
j'ai reussi à avoir une connection mais je ne suis pas au bout car j'ai bien
le signal vert pour une bonne liaiason par contre lorsque je clique sur
l'icone connection sans fil il n'y a que des paquets envoyés et rien
reception merci de me renseigner encore..

Peut-être une info ici ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/8/

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

vassallo
apparement je peux me connecter mais d'apres l'icone reseau sans fil
j'envoie des paquets mais j'ai toujours zero en reception que dois je faire?

Bonjour,

Xp SP2 n'a pas besoin d'utilitaire pour configurer le WiFi. Il possède le
sien qui me semble fonctionner parfaitement.
1. Choisir connexions
2. Cliquer à droite sur la connexion sans fil et choisir propriétés
3. Choisir l'onglet Configuration réseaux sans fil
4. Cliquer sur Avancé
5. Choisir le type d'accès au réseau

Aski

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

Azur
Elles ont une adresse IP tes cartes Wi-fi ?

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
j'ai reussi à avoir une connection mais je ne suis pas au bout car j'ai
bien
le signal vert pour une bonne liaiason par contre lorsque je clique sur
l'icone connection sans fil il n'y a que des paquets envoyés et rien
reception merci de me renseigner encore..

Peut-être une info ici ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/8/

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le
message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le
probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne
peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon
logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel
wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

vassallo
oui je vien de verifier
par contre je me demande si sur authentification reseau il faut mettre
ouvrir aux
2 ordi ou un ouvrir et l'autre partagé
j'ai eu un moment des paquets reçus mais je ne vois pas comment intervenr
pour visualiser les fichiers de l'autre ordi!!

Elles ont une adresse IP tes cartes Wi-fi ?

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
j'ai reussi à avoir une connection mais je ne suis pas au bout car j'ai
bien
le signal vert pour une bonne liaiason par contre lorsque je clique sur
l'icone connection sans fil il n'y a que des paquets envoyés et rien
reception merci de me renseigner encore..

Peut-être une info ici ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/8/

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le
message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le
probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne
peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon
logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel
wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

Azur
lesquelles ?????

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
oui je vien de verifier
par contre je me demande si sur authentification reseau il faut mettre
ouvrir aux
2 ordi ou un ouvrir et l'autre partagé
j'ai eu un moment des paquets reçus mais je ne vois pas comment intervenr
pour visualiser les fichiers de l'autre ordi!!

Elles ont une adresse IP tes cartes Wi-fi ?

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
j'ai reussi à avoir une connection mais je ne suis pas au bout car j'ai
bien
le signal vert pour une bonne liaiason par contre lorsque je clique sur
l'icone connection sans fil il n'y a que des paquets envoyés et rien
reception merci de me renseigner encore..

Peut-être une info ici ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/8/

"vassallo" a écrit dans le
message
de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans
aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le
message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le
probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne
peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon
logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma
connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni
sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel
wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

vassallo
et qu'est cequi se passe quand les 2 ordi sont reliées!!!

lesquelles ?????

"vassallo" a écrit dans le message de
news:
oui je vien de verifier
par contre je me demande si sur authentification reseau il faut mettre
ouvrir aux
2 ordi ou un ouvrir et l'autre partagé
j'ai eu un moment des paquets reçus mais je ne vois pas comment intervenr
pour visualiser les fichiers de l'autre ordi!!

Elles ont une adresse IP tes cartes Wi-fi ?

"vassallo" a écrit dans le message
de
news:
j'ai reussi à avoir une connection mais je ne suis pas au bout car j'ai
bien
le signal vert pour une bonne liaiason par contre lorsque je clique sur
l'icone connection sans fil il n'y a que des paquets envoyés et rien
reception merci de me renseigner encore..

Peut-être une info ici ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/8/

"vassallo" a écrit dans le
message
de
news:
j'ai seulement installé les 2 cartes dans chacun des ordi sans
aucune
bornes.
2 ordinateurs a reliés
oui les 2 fonctionnent sur xp et la marque des cartes wifi EST APM
MULTIMEDIA
MON PROBLEME SRAIT DE POUVOIR PASSER EN MODE HAD OC SUR LE LOGICIEL
DE LA CARTE WIFI
MERCI DE ME REPONDRE

BONJOUR,

Combien de machines sont concernées ?
Le but de la manip est-il de créer un réseau de 2 machines ?

Y -a t-il une borne WiFi ?

Quels sont les Systèmes d'exploitation ?

Quelle est la marque des cartes WiFi ?

"vassallo" a écrit dans le
message
de
news:
merci de me renseigner
j'ai installer mes 2 cartes wifi j'ai créé un reseau mais le
probleme
c'est que mon mode reseau est d'office en infrastruture et je ne
peux
pas
le mettre en mode had oc avec le wireless lan utility de mon
logiciel
d'installation
de meme j'ai toujours une croix rouge sur mon icone wifi
pourtant j'ai modifier au mieux toute les propriétés de ma
connexion
san
fil
mais lorque je clique sur mon icone wifi je ne peux pas agir ni
sur
link
statuts
ni site monitor de plus je ne peux plus desintaller mon logiciel
wifi
j'ai toujours le message suivant error number 0 x 80040707
--
paticoma

1 2 3 4