Installation de win98

Mathieu
Bonjour =E0 tous! L'assistant d'installation de win98=20
d=E9marre toujours lorsque windows d=E9marre. Je ne peux=20
jamais me rendre =E0 mon desktop. Quelqu'un =E0 une id=E9e?

Merci d'avance!

Mario Bigras
Ben voyons donnes plus de détails !! Que veut-il l'assistant installateur ?
Veut-il ré-installer quelque chose ?
"Mathieu" wrote in message
Bonjour à tous! L'assistant d'installation de win98
démarre toujours lorsque windows démarre. Je ne peux
jamais me rendre à mon desktop. Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance!
Serge
Jean Sablon avait composé :

"Pour aller à mon bureau
Je m'suis acheté une auto
Une petite traction avant
Qui filait comme l vent
C'était en juillet trente neuf
Je me gonflais comme un boeuf
Dans ma fierté de bourgeois
D'avoir une auto à moi...."

Chanson reprise par Georges Brassens (en 1980) au profit de Perce Neige de
son ami Lino Ventura

Bon un peu H.S., mais pour faire remarquer que :
"Je ne peux jamais me rendre à mon desktop" ne veut rien dire en français...

Par contre :
"Je ne peux pas accéder au bureau" a une signification....

"Messieurs le franglais, partez les premiers....."

Serge

"Mathieu" a écrit dans le message de
Bonjour à tous! L'assistant d'installation de win98
démarre toujours lorsque windows démarre. Je ne peux
jamais me rendre à mon desktop. Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance!
Gilles RONSIN
"Serge" , le jeu. 06 mai 2004
22:02:43, écrivait ceci:

Salut Serge,

[...]

Dans le fond, tu as raison, mais en fait on demande d'être tolérant,
pour plusieurs raisons :

1) tout le monde n'a pas forcément pu bénéficier d'une bonne éducation
et d'un cursus scolaire complet, ce qui ne les empêche pas d'utiliser
un ordinateur et d'avoir des problèmes avec, et d'avoir envie de les
résoudre.

2) tout les posteurs ne sont pas forcément de langue française et
parfois ils font l'effort d'aider les francophones (je me souviens d'un
post d'un MVP japonais, grammaticalement c'était pas ça, mais le geste
a tout remplacé)

3) par contre les petits c*ns qui ne font même pas l'effort de dire
bonjour, qui par feneantise utilise le language SMS, je les ignore tout
simplement. Qu'ils sâchent que ce n'est pas par snobisme, mais quand je
cherche une info par google, j'ai pas envie de chercher des mots avec
toutes leurs possibilités graphologiques, avec une seule c'est
suffisamment difficile.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)