Installation Windows 2003 SBS R2 sans AD.

Esteban135
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il es possible d'installer Windows 2003 SBS R2 sans
l'activation de l'AD.

Car j'ai lu sur un forum que si celui-ci n'etait pas installer dans les 14
jours le serveur redemarre toutes les 30 min.

J'espere vous lire rappidement.

Cordialement,

GG [MVP]
Bonjour,

J'aimerais savoir si il es possible d'installer Windows 2003 SBS R2
sans l'activation de l'AD.

Stricement impossible en fonctionnement normal.

Car j'ai lu sur un forum que si celui-ci n'etait pas installer dans
les 14 jours le serveur redemarre toutes les 30 min.

Tout a fait, ce n'est pas toutes les 30 mn mais toutes les heures
et il faut que le SBS est tous les roles FSMO avec le Global
catalog. D'ailleurs facile a voir si vous avez un SBS installé
conrectement depuis plus de 14 jours et que vous lui piquez
un role FSMo avec un autre controleur la bête redémarre
toutes les heures.
Des infos sur mes pages http://sbsfr.mvps.org/

--
Cordialement.