installation windows 2008 sans lecteur DVD

Alexandre Bancillon
Bonjour,

Je suis en train d'installer comme controleur de domaine, un windows server
2008 sur l'un de mes "anciens" serveur 1U.

Coté performance, aucun soucis, mais mon serveur ne possede pas de lecteur
de dvd et n'est pas "bootable" sur USB.

Contrairement à vista, je ne trouve pas de version de windows server 2008 en
CD.

Que me conseillez vous ?

Pour le moment je pense installer une edition 2003 puis migrer celle-ci vers
2008 (je copierai l'ensemble du dvd sur une partition)

MERCI

Alexandre B.

Alexandre Bancillon
Sinon en parallelle j'ai créé un cd winpe, je vais donc essayer de "booter"
sur celui-ci puis lancer l'installation à partir d'un cdrom externe (la v
2.0 gère l'usb)

A suivre...

"Alexandre Bancillon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Ce blog pourrait peut-être vous aider: