Installation de windows Mail.

HWO
Bonjour,

Sous vista, j'ai des pb avec l'enregistrement des pièces jointes aux mails.
Je désire retrouver les paramétres d'origine afin de retrouver cette
fonctionnalité. Comment peut-on faire pour réinstaller windows mail ?

Par avance merci.

Azo4
windows mail est intégré à Vista!

essaie démarrer /exécuter : sfc /scannow

solution de secours: installer windows live mail, ce qui "répare" en même
temps windows mail
--
Serge CENCI
MVP MS Windows