installation du windows SP3

2 réponses
Sergio
bonjour a tous, je ne suis pas un génie de l'informatique et je n' arrive pas
a installer le sp3.... echec a chaque fois!! pourriez vous maidez??

et par la meme occasion si quelqu'un sait comment on arrive a avoir du son
sur ces p..... de bécanes !!!! je vien de réinstaller mon système et je nai
plus de son ! j'ai carrement pas d'icone de gestion du volume et encore moins
de peripherique audio... j'y comprend rien !

merci de votre compassion...

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Sergio,

[couic]
bonjour a tous, je ne suis pas un génie de l'informatique et je n'
arrive pas a installer le sp3.... echec a chaque fois!! pourriez vous
maidez??

Il n'est pas nécessaire d'avoir fait une école d'ingénieurs pour cliquer
sur setup ou install.
Il faut plus de précision sur l'impossiblité d'installer, des messages
d'erreurs, une licence valide !

et par la meme occasion si quelqu'un sait comment on arrive a avoir
du son sur ces p..... de bécanes !!!! je vien de réinstaller mon
système et je nai plus de son ! j'ai carrement pas d'icone de gestion
du volume et encore moins de peripherique audio... j'y comprend rien !

Si l'installation est correcte il faut voir du côté matériel.
--

Cordialement.
Jacques
Herser
Sergio wrote:
bonjour a tous,

Bonsoir

je ne suis pas un génie de l'informatique et je n'
arrive pas a installer le sp3.... echec a chaque fois!! pourriez vous
maidez??

On ne sait pas comment tu fais la mise à jour.
Si c'est avec la mise à jour automatique de Windows Update, essaie d'abord
de la télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
Attention ça fait 309 Mo
Désactive antivirus, parefeu antimachin (déconnecte ta carte réseau) et
installe avec le .exe téléchargé.

Si ça ne passe toujours pas, tu as un pb de permissions dans le registre.
Vois alors ici :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre
Télécharger SubInACL, puis le batch de permission.
C'est long mais facile avec le batch de JF.

Une fois le SP3 installé, suis les conseils de JF, car tu viens de
réinstaller ton système :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Sinon ce sont les màj suivantes qui risquent de poser problème à leur tour.

et par la meme occasion si quelqu'un sait comment on arrive a avoir
du son sur ces p..... de bécanes !!!! je vien de réinstaller mon
système et je nai plus de son ! j'ai carrement pas d'icone de gestion
du volume et encore moins de peripherique audio... j'y comprend rien !

Si tu avais le son avant de réinstaller (ce que tu ne dis pas), tu as
peut-être oublié de réinstaller les pilotes son.
Ils sont sur le CD pilotes de ta carte son (ou carte mère si puce son
intégré)
Vérifie les CD fournis avec ton PC.

merci de votre compassion...

Il n'y a pas à compatir, il y a bien pire dans la vie.
Et était ce bien indispensable de réinstaller (donc formater je suppose) ?
Peut-être, mais souvent les problèmes se résolvent sans formater.

Calmos, et ça va le faire.
Courage
Herser