Installation WM6 sur HTC-TyTn

13 réponses
Behemoth
Bonjour,
J'ai chargé le soft d'installation de WM6 sur TyTn/WM5.
Tout se passe bien jusqu'à :

Affichage de la version de ma ROM
Affichage de la nouvelle version de la ROM

ensuite le RUU affiche une barre d'avencement.
Quelque secondes après l'écran du TyTn s'éteint
ActiveSync se déconnecte, puis disparait,
Puis quelque minutes plus tard, j'ai le message d'erreur Connexion erreur
[260].

Je suis avec un TyTn HTC (pas orange) WM5.
System Windows XP SP2 à jours.
ActiveSync 4.5 (j'ai essayé avec ActiveSync 4.2, même résultat)

J'ai tout essayé, reset soft, hard du téléphone, du PC, rien à faire
toujours le même résultat.
Je ne sais pas quoi faire! Je suis à bout de nerf.
Y a-t-il quelqu'un qui a fait cette mise à jours et qui peut me dire si
c'est normal que l'écran du TyTn s'éteigne (j'ai essayé de le rallumer, mais
rien n'y fait, même si ActiveSync se resynchronise, l'écran s'éteint à
nouveau et ActiveSync disparait, et toujours le même message d'erreur).
Par avance merci pour toute suggestion.
Cordialement.

10 réponses

1 2
Behemoth
Bonjour,
Ca y est ca a marché. Désolé du dérangement, fallait faire comme il dise,
mais faudrait prevenir sur l'écran canarie

Bonjour,
J'ai chargé le soft d'installation de WM6 sur TyTn/WM5.
Tout se passe bien jusqu'à :

Affichage de la version de ma ROM
Affichage de la nouvelle version de la ROM

ensuite le RUU affiche une barre d'avencement.
Quelque secondes après l'écran du TyTn s'éteint
ActiveSync se déconnecte, puis disparait,
Puis quelque minutes plus tard, j'ai le message d'erreur Connexion erreur
[260].

Je suis avec un TyTn HTC (pas orange) WM5.
System Windows XP SP2 à jours.
ActiveSync 4.5 (j'ai essayé avec ActiveSync 4.2, même résultat)

J'ai tout essayé, reset soft, hard du téléphone, du PC, rien à faire
toujours le même résultat.
Je ne sais pas quoi faire! Je suis à bout de nerf.
Y a-t-il quelqu'un qui a fait cette mise à jours et qui peut me dire si
c'est normal que l'écran du TyTn s'éteigne (j'ai essayé de le rallumer, mais
rien n'y fait, même si ActiveSync se resynchronise, l'écran s'éteint à
nouveau et ActiveSync disparait, et toujours le même message d'erreur).
Par avance merci pour toute suggestion.
Cordialement.

Channels
Bonjour,
J'ai chargé le soft d'installation de WM6 sur TyTn/WM5.
Tout se passe bien jusqu'à :

Affichage de la version de ma ROM
Affichage de la nouvelle version de la ROM

ensuite le RUU affiche une barre d'avencement.
Quelque secondes après l'écran du TyTn s'éteint
ActiveSync se déconnecte, puis disparait,
Puis quelque minutes plus tard, j'ai le message d'erreur Connexion erreur
[260].

Je suis avec un TyTn HTC (pas orange) WM5.
System Windows XP SP2 à jours.
ActiveSync 4.5 (j'ai essayé avec ActiveSync 4.2, même résultat)

J'ai tout essayé, reset soft, hard du téléphone, du PC, rien à faire
toujours le même résultat.
Je ne sais pas quoi faire! Je suis à bout de nerf.
Y a-t-il quelqu'un qui a fait cette mise à jours et qui peut me dire si
c'est normal que l'écran du TyTn s'éteigne (j'ai essayé de le rallumer, mais
rien n'y fait, même si ActiveSync se resynchronise, l'écran s'éteint à
nouveau et ActiveSync disparait, et toujours le même message d'erreur).
Par avance merci pour toute suggestion.
Cordialement.

As tu la ROM francaise ou anglaise ?

Cette mise a jour m'interesse

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Behemoth
J'ai la ROM Française obtenue sur le site de HTC france support. Il faut
s'identifier au HTC_Club, puis demander les mises à jours et choisir le
mobile que l'on a enregistré (il faut avoir le numero de série pour
enregistrer le mobile)

Cordialement

Bonjour,
J'ai chargé le soft d'installation de WM6 sur TyTn/WM5.
Tout se passe bien jusqu'à :

Affichage de la version de ma ROM
Affichage de la nouvelle version de la ROM

ensuite le RUU affiche une barre d'avencement.
Quelque secondes après l'écran du TyTn s'éteint
ActiveSync se déconnecte, puis disparait,
Puis quelque minutes plus tard, j'ai le message d'erreur Connexion erreur
[260].

Je suis avec un TyTn HTC (pas orange) WM5.
System Windows XP SP2 à jours.
ActiveSync 4.5 (j'ai essayé avec ActiveSync 4.2, même résultat)

J'ai tout essayé, reset soft, hard du téléphone, du PC, rien à faire
toujours le même résultat.
Je ne sais pas quoi faire! Je suis à bout de nerf.
Y a-t-il quelqu'un qui a fait cette mise à jours et qui peut me dire si
c'est normal que l'écran du TyTn s'éteigne (j'ai essayé de le rallumer, mais
rien n'y fait, même si ActiveSync se resynchronise, l'écran s'éteint à
nouveau et ActiveSync disparait, et toujours le même message d'erreur).
Par avance merci pour toute suggestion.
Cordialement.

As tu la ROM francaise ou anglaise ?

Cette mise a jour m'interesse

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
J'ai la ROM Française obtenue sur le site de HTC france support. Il faut
s'identifier au HTC_Club, puis demander les mises à jours et choisir le
mobile que l'on a enregistré (il faut avoir le numero de série pour
enregistrer le mobile)

Cordialement

Bonjour,
J'ai chargé le soft d'installation de WM6 sur TyTn/WM5.
Tout se passe bien jusqu'à :

Affichage de la version de ma ROM
Affichage de la nouvelle version de la ROM
ensuite le RUU affiche une barre d'avencement.
Quelque secondes après l'écran du TyTn s'éteint
ActiveSync se déconnecte, puis disparait,
Puis quelque minutes plus tard, j'ai le message d'erreur Connexion erreur
[260].

Je suis avec un TyTn HTC (pas orange) WM5.
System Windows XP SP2 à jours.
ActiveSync 4.5 (j'ai essayé avec ActiveSync 4.2, même résultat)
J'ai tout essayé, reset soft, hard du téléphone, du PC, rien à faire
toujours le même résultat.
Je ne sais pas quoi faire! Je suis à bout de nerf.
Y a-t-il quelqu'un qui a fait cette mise à jours et qui peut me dire si
c'est normal que l'écran du TyTn s'éteigne (j'ai essayé de le rallumer,
mais rien n'y fait, même si ActiveSync se resynchronise, l'écran s'éteint
à nouveau et ActiveSync disparait, et toujours le même message d'erreur).
Par avance merci pour toute suggestion.
Cordialement.

As tu la ROM francaise ou anglaise ?

Cette mise a jour m'interesse

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

J'ai un HTC Tytn operatisé.
HTC Club ne veut pas de mon htc pour cette raison.

Pourrais tu me mettre a dispo la ROM ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Behemoth
Bonjour,
Attention tous les programmes de l'opérateur seront effacés et irrecuperables
ainsi que la mise en forme ect... c'est donc un risque
Il risque de mal marcher...
D'autre part le package d'installation fait 57 megas
Il me faut un moyen pour te mettre à dispo, j'ai un server FTP, mais je ne
vais pas en donner les coordonnées sur ce site

J'ai un HTC Tytn operatisé.
HTC Club ne veut pas de mon htc pour cette raison.

Pourrais tu me mettre a dispo la ROM ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
Bonjour,
Attention tous les programmes de l'opérateur seront effacés et irrecuperables
ainsi que la mise en forme ect... c'est donc un risque
Il risque de mal marcher...
D'autre part le package d'installation fait 57 megas
Il me faut un moyen pour te mettre à dispo, j'ai un server FTP, mais je ne
vais pas en donner les coordonnées sur ce site

J'ai un HTC Tytn operatisé.
HTC Club ne veut pas de mon htc pour cette raison.

Pourrais tu me mettre a dispo la ROM ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Ce n'est pas un souci pour moi de perdre les données operateurs, j'en
ai deja effacé la moitier.

Je te laisse mon mail perso :

Si ton FTP n'est pas dispo, tu peut essayé http://dl.free.fr/

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Jibé
Bonjour,
Ca y est ca a marché. Désolé du dérangement, fallait faire comme il dise,
mais faudrait prevenir sur l'écran canarie

et il bug moins maintenant ?

Parce que le mien c'est une catastrophe...

JiBé

Behemoth
-Apparence graphique meilleur.
-Execution des applis vraiment plus rapide et là c'est vraiment agréable
-Je sais maintenant si je suis en UMTS ou GPRS ou autre, j'en suis à me
demander si je n'ai jamais été en UMTS avant. La question est ouverte.
-Pour le reste je n'ai pas vu de changement :
-La connexion bluetooth avec mon GPS ViaMichelin pour le telephone est
toujours aussi approximative
J'en suis là de mes tests

Bonjour,
Ca y est ca a marché. Désolé du dérangement, fallait faire comme il dise,
mais faudrait prevenir sur l'écran canarie

et il bug moins maintenant ?

Parce que le mien c'est une catastrophe...

JiBé

Jibé
Hello World, on Wed, 05 Sep 2007 19:53:43 +0200, Jibé wrote:

et il bug moins maintenant ?
Parce que le mien c'est une catastrophe...

Comment ça une catastrophe? Tu peux donner quelques détails?
J'ai aussi justement un TyTN flashé avec la dernière ROM officielle de
HTC et rien d'exceptionnellement anormal à signaler.
Si c'est vraiment grave, tu peux essayer de reflasher.

Bonjour,
le mien, depuis le début, se bloque régulièrement et nécessite un
redémarrage au moins une à deux fois par jour....
Il m'a même pourri un carte mémoire donc toute une partie est devenu
inaccessible en lecture comme en écriture (merci pour mes photos et les
fichiers vocaux de tomtom)! Bref c'est vraiment du Microsoft mais on se
croirait revenu au temps de Windows 95...
Je vais essayer la mise à jour et on verra bien.

JiBé

Behemoth
C'est toujours la faute des autres, rien mieux pour ça que de se mettre à
deux pour faire quelque chose.

En tous les cas pour TyTn j'ai résolu mes problèmes de plantages journaliers
avec la suppression de toutes les actions sur bouton excepté l'appareil photo.
Depuis je n'ai plus de problème.
Faut dire que c'est du délire d'avoir mis des boutons de partout, du coup
chaque fois que l'on est appelé, pour sortir le téléphone de sa pochette, on
appuie obligatoire sur au moins deux boutons qui déclenchent des appels de
programmes mal venu au moment de la gestion d'un appel téléphonique.
D'ailleurs sur le TyTn II tous ces boutons ont disparu et c'est tant mieux.

Hello World, on Thu, 06 Sep 2007 09:49:14 +0200, Jibé wrote:

Hello World, on Wed, 05 Sep 2007 19:53:43 +0200, Jibé wrote:

et il bug moins maintenant ?
Parce que le mien c'est une catastrophe...

Comment ça une catastrophe? Tu peux donner quelques détails?
J'ai aussi justement un TyTN flashé avec la dernière ROM officielle de
HTC et rien d'exceptionnellement anormal à signaler.
Si c'est vraiment grave, tu peux essayer de reflasher.

Bonjour,
le mien, depuis le début, se bloque régulièrement et nécessite un
redémarrage au moins une à deux fois par jour....
Il m'a même pourri un carte mémoire donc toute une partie est devenu
inaccessible en lecture comme en écriture (merci pour mes photos et les
fichiers vocaux de tomtom)! Bref c'est vraiment du Microsoft mais on se
croirait revenu au temps de Windows 95...

Commence donc plutôt à penser aux utilitaires programmés avec les
pieds que tu aurais installés avant d'accuser Microsoft de je ne sais
quoi. Notamment les plugins pour la page Aujourd'hui.
De plus, les ROM sont passablement retouchées par HTC pour y inclure
leurs propres drivers compatibles avec le matériel qu'ils ont choisi.
Autant de sources de problèmes potentiels, et c'est d'ailleurs l'une
des raisons fondamentales qui fait que les opérateurs traînent
toujours des pieds pour fournir les actualisations.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

1 2