installation word 2000 dans ordinateur 2007

2 réponses
maxime
installer word 2000 dans2007 ?pourquoi:onglet manquant dans police 2007
Animation est manquant.

2 réponses

Circé
Robot dit : pas comprendre grand chose... bip... bip... police
animation terminée... bip... 2007 pas animé...

Robot fatigué un peu rouillé

maxime a anonné ce lundi :
installer word 2000 dans2007 ?pourquoi:onglet manquant dans police 2007
Animation est manquant.

lapache
C'est sûr que la question manque un peu de clarté.
Si le début de la question est " Peut on installer Word 2000 sur un
ordinateur datant de 2007 , par expérience personnelle je réopondrai " Oui "
Maintenant , pour le rest de la question , Circé a mieux compris que moi !

"maxime" a écrit dans le message de
news:
installer word 2000 dans2007 ?pourquoi:onglet manquant dans police 2007
Animation est manquant.