Installation XP avec carte mère ms7112c chipset VIA ApolloPro 133 bios v4.51pg

pascal
Je souhaite installer XP pro sur mon PC :

- Celeron 500
- Carte mère : MATSONIC ms7112c
Chipset : VIA ApolloPro 133
Bios v4.51pg
- Ram : 256 Mo

Quelqu'un pourrait-il me dire si le BIOS est compatible XP ou si je doit
absolument flasher le BIOS ce que je souhaite éviter.

Merci d'avance.

Pascal

Fabrice [MVP]
C'est pas la révision du bios la.
Mais ça version générique (semblable sur TOUTES les cartes mère de la même
époque...)
Faut aller sur le site du constructeur, et regarder ce que les mises à jour
du bios on corrigé, pour savoir si c'est indispensable ou pas.

Enfin... par prudence, je dirais que pour CE chipset... c'est INDISPENSABLE
tellement... il est buggé.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st