Installation XP

7 réponses
Jacques DASSIÉ
Bonjour à tous.

J'ai des ordis sous XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Je souhaite pouvoir installer un Windows XP Professionnal SP2, dont
j'ai le CD officiel, sur un nouveau disque dur (exploitation d'anciens
programmes), dans un ordi récent.

Sitôt dit, sitôt fait, l'installation se fait sans problème et mon
nouvel XP boote gaillardement jusqu'au moment où il me demande une
activation...

Aucun problème et je contacte Microsoft par téléphone pour la cérémonie
traditionnelle qui paraît bien se dérouler...

Sauf qu'a la fin de l'introduction de tous les groupes de chiffres,
Microsoft m'informe gentiment qu'il ne peut m'activer...
Evidemment sans aucune autre explication !

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour me tirer d'affaire ?

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

7 réponses

pehache
Le 24/05/2018 à 08:26, Jacques DASSIÉ a écrit :
Bonjour à tous.
J'ai des ordis sous XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Je souhaite pouvoir installer un Windows XP Professionnal SP2, dont j'ai
le CD officiel, sur un nouveau disque dur (exploitation d'anciens
programmes), dans un ordi récent.
Sitôt dit, sitôt fait, l'installation se fait sans problème et mon
nouvel XP boote gaillardement jusqu'au moment où il me demande une
activation...
Aucun problème et je contacte Microsoft par téléphone pour la cérémonie
traditionnelle qui paraît bien se dérouler...
Sauf qu'a la fin de l'introduction de tous les groupes de chiffres,
Microsoft m'informe gentiment qu'il ne peut m'activer...
Evidemment sans aucune autre explication !
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour me tirer d'affaire ?

Recontacter MS ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Sergio
Le 27/05/2018 à 10:06, Jacques DASSIÉ a écrit :
Merci du tuyau ! J'ai encore un vieux portable avec XP, qui tourne correctement. Je vais essayer de récuper son wpa... On verra bien ce que ça donnera !

Le wpa.dbl dépend de la configuration du PC : peu de chance que ça marche.
Sinon, il existe de moyens plus ou moins légaux de te procurer des Windows XP crackés...
Si c'est pour ressusciter un vieux PC, pense à une distribution Linux... Pas de problème d'activation et c'est tout à fait légal !
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, Janus a écrit :
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news:5b065b17$0$3311$
Bonjour à tous.
J'ai des ordis sous XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Je souhaite pouvoir installer un Windows XP Professionnal SP2, dont j'ai le
CD officiel, sur un nouveau disque dur (exploitation d'anciens programmes),
dans un ordi récent.
Sitôt dit, sitôt fait, l'installation se fait sans problème et mon nouvel
XP boote gaillardement jusqu'au moment où il me demande une activation...
Aucun problème et je contacte Microsoft par téléphone pour la cérémonie
traditionnelle qui paraît bien se dérouler...
Sauf qu'a la fin de l'introduction de tous les groupes de chiffres,
Microsoft m'informe gentiment qu'il ne peut m'activer...
Evidemment sans aucune autre explication !
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour me tirer d'affaire ?
-- Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/

Bonsoir
Microsoft refuse de réactiver XP comme tu l'as constaté, Il faut toujours
sauvegarder la clef d'activation en cas de gros problèmes qui nécessitent
une réinstallation de XP
Ci-joint une procédure décrite dans le fichier joint..qui peut te donner une
idée, mais je crains que ce soit fichu
Cordialement et à te voir sur Pons
Jacot

Merci du tuyau ! J'ai encore un vieux portable avec XP, qui tourne
correctement. Je vais essayer de récuper son wpa... On verra bien ce
que ça donnera !
Pour Pons, c'est assez compromis ! Les morticoles n'admettent pas les
anti-coagulants pour donner leur certif... Donc repos de ce coté-là
(:-o(
Cordialement
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/
Droger Jean-Paul
Sergio a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/05/2018 à 10:06, Jacques DASSIÉ a écrit :
Merci du tuyau ! J'ai encore un vieux portable avec XP, qui tourne
correctement. Je vais essayer de récuper son wpa... On verra bien ce que ça
donnera !

Le wpa.dbl dépend de la configuration du PC : peu de chance que ça marche.
Sinon, il existe de moyens plus ou moins légaux de te procurer des Windows XP
crackés...
Si c'est pour ressusciter un vieux PC, pense à une distribution Linux... Pas
de problème d'activation et c'est tout à fait légal !

Bonjour,
sur E-Bay j'en ai déjà récupéré pour une vingtaine d'euros, suffit
quelques fois d'être un peu patient; dans ce cas là je privilégie des
pros et non des bricoleurs plus ou moins géniaux.
Bonne recharche.
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Neuromancer
Jacques DASSIÉ avait prétendu :
Après mûre réflexion, Janus a écrit :
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news:5b065b17$0$3311$
Bonjour à tous.
J'ai des ordis sous XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Je souhaite pouvoir installer un Windows XP Professionnal SP2, dont j'ai
le CD officiel, sur un nouveau disque dur (exploitation d'anciens
programmes), dans un ordi récent.
Sitôt dit, sitôt fait, l'installation se fait sans problème et mon nouvel
XP boote gaillardement jusqu'au moment où il me demande une activation...
Aucun problème et je contacte Microsoft par téléphone pour la cérémonie
traditionnelle qui paraît bien se dérouler...
Sauf qu'a la fin de l'introduction de tous les groupes de chiffres,
Microsoft m'informe gentiment qu'il ne peut m'activer...
Evidemment sans aucune autre explication !
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour me tirer d'affaire ?
-- Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

Bonsoir
Microsoft refuse de réactiver XP comme tu l'as constaté, Il faut toujours
sauvegarder la clef d'activation en cas de gros problèmes qui nécessitent
une réinstallation de XP
Ci-joint une procédure décrite dans le fichier joint..qui peut te donner
une idée, mais je crains que ce soit fichu
Cordialement et à te voir sur Pons
Jacot

Merci du tuyau ! J'ai encore un vieux portable avec XP, qui tourne
correctement. Je vais essayer de récuper son wpa... On verra bien ce que ça
donnera !
Pour Pons, c'est assez compromis ! Les morticoles n'admettent pas les
anti-coagulants pour donner leur certif... Donc repos de ce coté-là
(:-o(
Cordialement

Salut,
tu peux essayer ça :
https://fr.wikihow.com/activer-Windows-XP-sans-la-clé-originale-du-produit
Sinon, mais c'est moins légal :
http://windowsactivatorloader.com/windows-xp-genuine-activator-loader-daz-crack/
Jacques DASSIÉ
Neuromancer a exposé le 27/05/2018 :
Jacques DASSIÉ avait prétendu :
Après mûre réflexion, Janus a écrit :
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news:5b065b17$0$3311$
Bonjour à tous.
J'ai des ordis sous XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Je souhaite pouvoir installer un Windows XP Professionnal SP2, dont j'ai
le CD officiel, sur un nouveau disque dur (exploitation d'anciens
programmes), dans un ordi récent.
Sitôt dit, sitôt fait, l'installation se fait sans problème et mon nouvel
XP boote gaillardement jusqu'au moment où il me demande une activation...
Aucun problème et je contacte Microsoft par téléphone pour la cérémonie
traditionnelle qui paraît bien se dérouler...
Sauf qu'a la fin de l'introduction de tous les groupes de chiffres,
Microsoft m'informe gentiment qu'il ne peut m'activer...
Evidemment sans aucune autre explication !
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour me tirer d'affaire ?
-- Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/

Microsoft refuse de réactiver XP comme tu l'as constaté, Il faut toujours
sauvegarder la clef d'activation en cas de gros problèmes qui nécessitent
une réinstallation de XP
Ci-joint une procédure décrite dans le fichier joint..qui peut te donner
une idée, mais je crains que ce soit fichu

Merci du tuyau ! J'ai encore un vieux portable avec XP, qui tourne
correctement. Je vais essayer de récuper son wpa... On verra bien ce que ça
donnera !
Pour Pons, c'est assez compromis ! Les morticoles n'admettent pas les
anti-coagulants pour donner leur certif... Donc repos de ce coté-là
(:-o(

tu peux essayer ça :
https://fr.wikihow.com/activer-Windows-XP-sans-la-clé-originale-du-produit
Sinon, mais c'est moins légal :
http://windowsactivatorloader.com/windows-xp-genuine-activator-loader-daz-crack/

Merci à ceux qui m'ont conseillé.
J'ai fini par trouver un XP Pro SP3 (e-bay), pour une somme
dérisoire...
Ça s'installe les yeux fermés, ça accepte la clé fournie, sans moufter,
ça se tient bien à table, sans réclamer "J'peux pas avoir une ch'tite
activation ?" Le pied, quoi !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/
luciferwhite
Le jeudi 24 Mai 2018 à 08:26 par Jacques DASSIÉ :
Bonjour à tous.
J'ai des ordis sous XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Je souhaite pouvoir installer un Windows XP Professionnal SP2, dont
j'ai le CD officiel, sur un nouveau disque dur (exploitation d'anciens
programmes), dans un ordi récent.
Sitôt dit, sitôt fait, l'installation se fait sans problème
et mon
nouvel XP boote gaillardement jusqu'au moment où il me demande une
activation...
Aucun problème et je contacte Microsoft par téléphone pour
la cérémonie
traditionnelle qui paraît bien se dérouler...
Sauf qu'a la fin de l'introduction de tous les groupes de chiffres,
Microsoft m'informe gentiment qu'il ne peut m'activer...
Evidemment sans aucune autre explication !
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour me tirer d'affaire ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
The further instruction which has been provided to install the XP is not relevant to the user just because the communication is very weak for that reason they were not able to evaluate the process so https://printerchatsupport.co.uk/dell-printer-support/ is guiding with the best way to install the XP with the help of an expert.