installations/mises-à-jour en répondant oui

2 réponses
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Pour installer ou mettre =E0 jour des paquets sans jamais r=E9pondre =E0 une
question (alors, tout est fait par d=E9faut), c'est faisable. Mais, dans
ce cas, aux questions du genre =AB Voulez-vous mettre =E0 jour le fichier de
configuration "trucmuche" ? =BB, la r=E9ponse par d=E9faut est =AB non =BB.=
.. :-(
Comment faire pour que ce soit =AB oui =BB ?

Merci.

Amiti=E9s,

[CITATION AL=C9ATOIRE : Il y a tellement de choses plus importantes que
l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acqu=E9rir. Groucho
Marx]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

2 réponses

Pierre Crescenzo
> Pour installer ou mettre à jour des paquets sans jamais répondre à une
question (alors, tout est fait par défaut), c'est faisable. Mais, dans
ce cas, aux questions du genre « Voulez-vous mettre à jour le fichier
de configuration "trucmuche" ? », la réponse par défaut est « non
»... :-( Comment faire pour que ce soit « oui » ?

J'ai peut-être trouvé : option "-y" de "apt-get"...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Quand on se trouve en face d'une équation
pareille, il ne reste plus qu'à faire tourner un guéridon en convoquant
l'ectoplasme de Pythagore... San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/
mouss
Pierre Crescenzo wrote:
Pour installer ou mettre à jour des paquets sans jamais répondre à une
question (alors, tout est fait par défaut), c'est faisable. Mais, dans
ce cas, aux questions du genre « Voulez-vous mettre à jour le fichier
de configuration "trucmuche" ? », la réponse par défaut est « non
»... :-( Comment faire pour que ce soit « oui » ?

J'ai peut-être trouvé : option "-y" de "apt-get"...

et dans tous les cas ou la commande ne le permet pas, il suffit
d'utiliser la commande 'yes'.
# yes | /ba/da/boum
...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact