Installations de L'outil de récupération et fermeture de programmes automatique.

7 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Je voudrais installer l'outil de récupération sur Vista Version intégrale,
en second système d'exploitation comme la console de récupération de XP.

Google ne trouve rien ?

Il y a aussi la fermeture de programme par Vista car d'après lui ce
programme c'est arrêté, mais O&O continu en tâche fond en réalité, et pas
moyen de bloquer la fermeture, le seul bouton Annuler ferme.

j'ai XP et Vista sur ce PC mais pas en dual boot, sur des disque durs
différents que je bascule dans le bios au besoin. Je vois tous les disques
durs des deux système, cela à un coté pratique, plus vraiment besoin la
console de récupération et défragmenter tout, je peux le faire de là où je
veux.

Si une éminence a une réponse, celle ci sera pour les questionneurs futurs
et je suis preneur aussi ?

Je vous en remercie d'avance

Cordialement

Roger

7 réponses

Remi-Noel Menegaux
Il y a eu récemment sur cette liste - Sujet : Re: Double boot XP/Vista,
Friday, January 18, 2008 10:48 AM - la réponse à cette question :

Bonjour,

Clubic a fait un article à ce sujet. Vous pouvez le consulter ici :
http://www.clubic.com/article-91388-1-guide-dual-boot-windows-linux-mac.html.
Cordialement,
M. Guiheux

HTH.

Rémi-Noël

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je voudrais installer l'outil de récupération sur Vista Version intégrale,
en second système d'exploitation comme la console de récupération de XP.

Google ne trouve rien ?

Il y a aussi la fermeture de programme par Vista car d'après lui ce
programme c'est arrêté, mais O&O continu en tâche fond en réalité, et pas
moyen de bloquer la fermeture, le seul bouton Annuler ferme.

j'ai XP et Vista sur ce PC mais pas en dual boot, sur des disque durs
différents que je bascule dans le bios au besoin. Je vois tous les disques
durs des deux système, cela à un coté pratique, plus vraiment besoin la
console de récupération et défragmenter tout, je peux le faire de là où je
veux.

Si une éminence a une réponse, celle ci sera pour les questionneurs futurs
et je suis preneur aussi ?

Je vous en remercie d'avance

Cordialement

Roger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans Vista, il n'y a pas de console de récupération. Cela a disparu avec
XP, et a été remplacé par une option "réparation", sur le DVD
d'installation.

@+

MCI
Roger LEDIG
Bonjour

Oui je sais, dans l'aide de Vista, il est bien marqué qu'on peut l'installer
comme sur sur XP, d'ailleurs j'ai trouver comment supprimer la flèche sur
icones des raccourcis, c'est pareil que sur XP, mais il faut la trouver la
valeur dans le registre.

Je n'ai pas de dual boot avec XP, j'ai trouver plus simple et moins
contraignant, juste un autre disque dur et je bascule les disques dur dans
le bios, je vais rester essentiellement sur vista, sauf pour de la
maintenance.

J'aimerai savoir et le faire, mais avec le double système, je n'en ai pas
besoin. Mais s'il est marque de cela est possible cela existe bien, je vais
comparer les cd et les fichiers.

je pense que peut être quelqu'un à déjà fait cela ?

La fermeture automatique, je vais chercher aussi

Cordialement

Roger

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

Dans Vista, il n'y a pas de console de récupération. Cela a disparu avec
XP, et a été remplacé par une option "réparation", sur le DVD
d'installation.

@+

MCI

Roger LEDIG
Bonjour

Live mail est la suite qui sera les deux SP en remplacement de Outlook
express et de Windows Mail, et déjà disponible, comment vouloir donner un
conseil si vous n'êtes pas à jour. cette mise a jour est marqué dans ces
news depuis belle lurette.

Tout le monde à le droit d'ignorer des choses, mais la tentation de vouloir
répondre sans vraiment avoir est grande.

Il faut tourner 7 fois langue dans la bouche avant de dire une chose, est
une expression bien utile.

Cordialement

Roger

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

Dans Vista, il n'y a pas de console de récupération. Cela a disparu avec
XP, et a été remplacé par une option "réparation", sur le DVD
d'installation.

@+

MCI

Luc
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Live mail

??? À ma connaissance, ça n'existe pas. Tu veux parler, je présume, de
Windows Live Mail ?

est la suite qui sera les deux SP

??? Et en français, ça donne quoi ?

en remplacement de Outlook
express et de Windows Mail, et déjà disponible,

Et alors ? Quel rapport avec la question initiale ?

comment vouloir
donner un conseil si vous n'êtes pas à jour.

Ah ?
Il n'est pas interdit que je sache d'utiliser Outlook Express ou Windows
Mail ou n'importe quel autre client de news pour *te* répondre, si ?

cette mise a jour est
marqué dans ces news depuis belle lurette.

Windows Live Mail n'est pas une mise à jour de Windows Mail sous Vista ou
Outlook Express sous XP, c'est un logiciel distinct qui peut être utilisé à
la place de ou conjointement à l'un des deux susdits (ce n'est pas une
cochonnerie, ça signifie "nommés ci-dessus" et à ça désigne donc WM et OE)

Tout le monde à le droit d'ignorer des choses, mais la tentation de
vouloir répondre sans vraiment avoir est grande.

et en français, ça donne quoi ?

Il faut tourner 7 fois langue dans la bouche avant de dire une chose,
est une expression bien utile.

N'est-ce pas ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Roger LEDIG
Bonjour

on peu chipoter parce je n'ai pas marqué Windows, la question de la
compétence est une affaire sérieuse

je suis en état de guerre avec des emmerdeurs bien réels qui sont partout.

Tous les détails comptent. On me fait la même chose.

Cordialement

Roger

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Live mail

??? À ma connaissance, ça n'existe pas. Tu veux parler, je présume, de
Windows Live Mail ?

est la suite qui sera les deux SP

??? Et en français, ça donne quoi ?

en remplacement de Outlook
express et de Windows Mail, et déjà disponible,

Et alors ? Quel rapport avec la question initiale ?

comment vouloir
donner un conseil si vous n'êtes pas à jour.

Ah ?
Il n'est pas interdit que je sache d'utiliser Outlook Express ou Windows
Mail ou n'importe quel autre client de news pour *te* répondre, si ?

cette mise a jour est
marqué dans ces news depuis belle lurette.

Windows Live Mail n'est pas une mise à jour de Windows Mail sous Vista ou
Outlook Express sous XP, c'est un logiciel distinct qui peut être utilisé
à la place de ou conjointement à l'un des deux susdits (ce n'est pas une
cochonnerie, ça signifie "nommés ci-dessus" et à ça désigne donc WM et OE)

Tout le monde à le droit d'ignorer des choses, mais la tentation de
vouloir répondre sans vraiment avoir est grande.

et en français, ça donne quoi ?

Il faut tourner 7 fois langue dans la bouche avant de dire une chose,
est une expression bien utile.

N'est-ce pas ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ouais, ben, AMHA, tu dois être très fort, et surtout très con pétant !

@-salutations

Michel Claveau