Le
montel
Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser le service Windows Update de MS
pour correction de failles de securit sur mon OS XP.
Mais l'installe de Services Pack 1 PLANTE car il juge mon
n de Serie de XP incorrect.

Quelle solution disponible ?

Merci pour information,
Hello *montel* !
Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser le service Windows Update de MS
pour correction de failles de securité sur mon OS XP.
Mais l'installe de Services Pack 1 PLANTE car il juge mon
n° de Serie de XP incorrect.

Quelle solution disponible ?

Merci pour information,

Voir avec le vendeur du PC et ou de Windows XP.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Le #387263
Ta version de XP ne serait-elle pas la fiancée du Pirate?
Zorglub38
Le #387220
slt,

si tu as une version legale et que ca ne marche pas c'est certainement du a
un utilitaire type wp-antispy ki "piège" l'install du sp.

sinon c'est que tu n'as pas une version upgradable ;-*))

zorglub38
"montel" news:71ab01c42fb5$16a05990$