installer un 98se à côté d'1 xp pro sur le même dd ?

Le
Laurent
bonjour à tous
existe-t-il une manip 'simple' et 'rapide' pour installer un 98 se sur le
même disque qu'un xp déjà installé et configuré aux petits oignons ? en
d'autres termes, j'aimerais ne pas toucher à ce que j'ai déjà, mais si j'ai
bien tout compris (euh?) l'outil gestionnaire de disques 'diskmgmt.msc'
ne permet PAS de créer un disque dynamique (pour pouvoir créer une nouvelle
partition en fat 32) sans perdre ses données ? évidemment dans le doutre je
n'ai pas essayé.

pour l'instant : une seule partition primaire MBR en NTFS (20 Go, soit la
taille du disque)
y'en aurait-y pas un qui saurait me dépatouiller svp ?
merci d'avance

laurent

SNTBI
Le #697854
Bonjour Laurent,
Surtout pas sur le même disque ou en tous cas pas sur la même partition.
Allez voir du coté de Paragon Partition Manager si vous trouvez votre
bonheur.
Didier.
NB : Moyen simple et rapide : là sûr que non.

"Laurent" news:407e34e3$0$7786$
[...]

---

Laurent
Le #697849
Allez voir du coté de Paragon Partition Manager si vous trouvez votre
bonheur.
Didier.

merci dider, mais... il faut que je redimensionne ma partition de départ
pour faire un peu de place pour ma deuxième, et avec paragon partition
manager, le redimensionnement n'est PAS autorisé dans sa version shareware
!!! argh...

une autre solution pitète ?

---

Michel_D
Le #697693
"Laurent"
bonjour à tous...
existe-t-il une manip 'simple' et 'rapide' pour installer un 98 se sur le

Laisse tomber une manip 'simple' et 'rapide' n'existe pas, par contre il en
existe une pas simple et pas rapide dans la mesure ou tu as à ta disposition
une partition primaire/principale de disponible.

[...]

Sweety
Le #697692
T'as pas un pote qui a une disquette Partition Magic 8??

"Laurent" 407e62e7$0$7783$
[...]

Le #697690
Re,
Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant partitionnement Laurent oups ! gratuit
http://www.aidewindows.net/partition.php
Didier.

"Laurent" news:407e62e7$0$7783$