Installer Appli du DVD Panther

1 réponse
popofelec
Bonjour
On vient de nous livrer plusieurs iMac et malheureusement les pochettes
des DVD ont été mélangées donc je ne suis pas sûr d'avoir les DVD qui
étaient dans l'emballage du Mac que j'ai sur le bureau.
Est-ce un Pb ? Chaque appareil individuellement a-t-il un jeu de DVD
affecté à lui seul? Je pose la question car avec le jeu que j'ai,
l'installation de panther s'est déroulé normalement avec les soft
intégrés (Mail, Safari, iPhoto etc...). Quand j'ai ensuite
double-cliquer sur le paquet "gestion classique et applications",
l'installation du petit logiciel de gestion se passe bien mais ensuite
le DVD est éjecté avec le message "disque incorrect, cette appareil ne
gère pas ce type de disque". Est-ce normal ou le disque a-t-il un Pb?

Merci pour les réponses

--
Cordialement!... A+

Un petit prof du technique

1 réponse

jperrocheau
Profelec wrote:

On vient de nous livrer plusieurs iMac et malheureusement les pochettes
des DVD ont été mélangées donc je ne suis pas sûr d'avoir les DVD qui
étaient dans l'emballage du Mac que j'ai sur le bureau.
Est-ce un Pb ?

Oui et non. Le jeu de logiciels distribués ne sont pas les même selon le
type de Mac (graveur DVD ou pas..., iMac ou eMac ou portable...)

Chaque appareil individuellement a-t-il un jeu de DVD
affecté à lui seul?

Oui, et c'est marqué dessus en général.

Je pose la question car avec le jeu que j'ai, l'installation de panther
s'est déroulé normalement avec les soft intégrés (Mail, Safari, iPhoto
etc...).

Quand j'ai ensuite double-cliquer sur le paquet "gestion classique et
applications", l'installation du petit logiciel de gestion se passe bien
mais ensuite le DVD est éjecté avec le message "disque incorrect, cette
appareil ne gère pas ce type de disque". Est-ce normal

Sans doute...

ou le disque a-t-il un Pb?

Je ne pense pas.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: