Installer Clavier et Souris s/fil

3 réponses
pio
Installation Clavier et Souris MS sans fil sous win 98

3 réponses

sylvanohe
Salut,
quel est le problème?
Reconnaissance de l'USB?
Installation du driver?

Soyez plus clair, merci
@+
PetitTrot
"pio" wrote in message
news:e5b801c3f07d$af1c6dc0$
Installation Clavier et Souris MS sans fil sous win 98

Ça fonctionne très bien.
C'est ce que j'ai. (i.e. Win 98)

Un "Microsoft Wireless Multimedia keyboard"
(initialement, je voulais du bluetooth mais c'était introuvable et cher
parait-il)
J'ai choisi le modèle sans souris sur le clavier (i.e. seulement la souris
séparé)
C'est à l'usage que je me suis rendu compte que j'aurais du investir un peu
plus.
Erreur d'un premier achat.

Ce qui est agaçant (dans ce model en tout cas) c'est la touche "F Lock"
Par défaut, les clés F1, F2, F3... F12 ne sont pas actives.
Si j'ai bien compris on ne peut rien y faire c'est "hardware".
Donc après un boot pour utiliser les Fi, il faut peser F Lock.
(ie tant qu'on ne pèse pas de nouveau F Lock on reste en mode Fi)

Ah! oui. Il y a un autre détail de ce kit.
A gauche on a le clavier ordinaire qwerty
A droite le claivier numérique.
Et entre les deux les touches d'édition
(i.e au dessus des touches de flèches: gauche, droite, bas et haut)
Ces touches d'édition sont au nombre de 5 au lieu du 6 habituel.
Une véritable connerie.
Bon, j'ai fini par m'habituer.
Si j'ai bon souvenir, les claviers sans fil de Logitech avait les 6 touches
d'édition.
Jceel
Bonjour ...pio qui nous as a dit
* Installation Clavier et Souris MS sans fil sous win 98

surement virus

--

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company