Installer DD Maxtor Sata 150

Lionel
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide.

J'ai installé un second DD (Maxtor 160Mo Sata 150) raccordé à la carte
mère(Azus A7N8X Deluxe) par le cable et alimenté en courant;

Le premier DD est un Seagate 60Mo IDE.

-Sous Windows XP Pro, que est la manip pour que le second DD apparaisse
dans le poste de travail?

-Actuellement, quand je clic sur "propriétés" avec le bouton droit de la
souris, le DD Maxtor est bien dans "Matériel".

-Doit-on mettre des cavaliers sur les DD ou sur un seul? Actuellement aucun
des 2 n'en a.

Merci d'avance pour votre aide

lionel

Luiggi
Bonjour,

-Sous Windows XP Pro, que est la manip pour que le second DD
apparaisse dans le poste de travail?

il faut que tu ailles dans la gestion des disques et que tu le formates

(clic droit sur l'icone du poste de travail, puis gérer)

Luiggi

Jean-Francois Mauguit
Bonjour,

Il faut aller dans l'utilitaire de disque dur et partitionner le disque
SATA. Les partitions créées apparaitront alors dans le poste de travail (où
il faudra encore les formater).

HTH

Jef