Installer debian etch : quel mirroir ?

Luxpopuli Open source
--0015175cde90525e7204903e727d

Voil=E0, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d'un
environnement avec PHP4 pour mettre =E0 jour un site.

Ce site est actuellement r=E9alis=E9 avec un CMS dont la version date un pe=
u est
n'est compatible qu'avec PHP4.
Pour mettre =E0 jour ce site vers une version r=E9cente de ce CMS (compatib=
le
avec PHP5) je dois en passer par des mises =E0 jour interm=E9diaires compat=
ibles
uniquement ave PHP 4

C'est pourquoi j'ai voulu installer sur un vieux disque une version Etch
(4.0r9) de debian.
Pour =E9viter de copier trop d'images ISO je souhaitais faire une
=ABnetinstall=BB. Malheureusement, le syst=E8me ne trouve aucun miroir cont=
enant
encore les packages de Etch.

J'ai cherch=E9 sur le web mais je n'ai trouv=E9 aucun miroir contenant Etch=
.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution =E0 mon probl=E8me ?
Peut-=EAtre y a t-il une autre solution =E0 mon probl=E8me d'environnement =
PHP 4 ?

Merci d'avance,

Pascal

--0015175cde90525e7204903e727d

Bonjour,<br><br>Voil=E0, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j&#=
39;ai besoin d&#39;un environnement avec PHP4 pour mettre =E0 jour un site.=
te un peu est n&#39;est compatible qu&#39;avec PHP4.<br>
Pour mettre =E0 jour ce site vers une version r=E9cente de ce CMS (compatib=
le avec PHP5) je dois en passer par des mises =E0 jour interm=E9diaires com=
patibles uniquement ave PHP 4<br><br>C&#39;est pourquoi j&#39;ai voulu inst=
aller sur un vieux disque une version Etch (4.0r9) de debian.<br>
Pour =E9viter de copier trop d&#39;images ISO je souhaitais faire une =ABne=
tinstall=BB. Malheureusement, le syst=E8me ne trouve aucun miroir contenant=
encore les packages de Etch.<br><br>J&#39;ai cherch=E9 sur le web mais je =
n&#39;ai trouv=E9 aucun miroir contenant Etch.<br>
>Peut-=EAtre y a t-il une autre solution =E0 mon probl=E8me d&#39;environne=

--0015175cde90525e7204903e727d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Serge Cavailles
Bonjour,

Le Tuesday 14 September 2010 22:56:26 Luxpopuli Open source, vous avez à ©crit :
Bonjour,

Voilà, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d' un
environnement avec PHP4 pour mettre à jour un site.

Voir ici: http://archive.debian.org/debian/

Et d'après le README situé à cette url, la ligne corresponda nte du
sources.list est de la forme
deb http://archive.debian.org/debian/ $RELEASE main contrib

Cordialement,
--
Serge

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Bernard Yata
Bonjour,

Sur le serveur d'archive, par exemple :
deb http://archive.debian.org/debian/etch/ main contrib

Bien à toi

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC : irc.debian-mirror.com/#linux