Installer DotNet3.5 et virer tous les autres (3.0, 2.0 et 1.1) ?

2 réponses
Monsieur Net
Voilà la question, simple: peut-on installer DotNet 3.5 et
virer tous les autres déjà présents (3.0, 2.0 et 1.1) ? Ou doit-on les
garder tous ?
Si le tout dernier est suffisant et fait tout tourner, autant
virer les anciens (pour gagner de la place et simplifier).

2 réponses

Herser
Monsieur Net wrote:
Voilà la question, simple: peut-on installer DotNet 3.5 et
virer tous les autres déjà présents (3.0, 2.0 et 1.1) ? Ou doit-on les
garder tous ?
Si le tout dernier est suffisant et fait tout tourner, autant
virer les anciens (pour gagner de la place et simplifier).

Bonjour Monsieur :-)
Si tu lis les posts de ce forum tu retrouveras ta question déjà souvent
posée
Donc :
Les .NetFramework sont nécessaires à certaines applications qui ne
tourneront pas sans
Si une application a besoin de la version x elle risque fort de ne pas
tourner avec une autre version même supérieure.
Ne pas insaller à l'avance toutes les versions, mais attendre qu'une
application la demande.
Les .NetFramework posent souvent des pb de mises à jour :
Il faut alors désinstaller la version avec les outils adéquats et
réinstaller
Herser

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Monsieur Net nous susurrait, le dimanche
17/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Voilà la question, simple: peut-on installer DotNet 3.5 et
virer tous les autres déjà présents (3.0, 2.0 et 1.1) ? Ou doit-on les
garder tous ?

Toutafé...

Si le tout dernier est suffisant et fait tout tourner, autant
virer les anciens (pour gagner de la place et simplifier).

J'ai _cent fois_ tenté d'installer ce machin...Sans succès...
De toutes façons, il y a l'associaton *Photophiltre Studio* + *XnView*
qui fait des étincelles, et qui de surcroît n'a pas besoin de ce putain
de "net.framework"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant