installer éditeur d'équation dans word 2003 sous vista

maxwell51
comment installer éditeur d'équation dans word 2003 sous vista

olegna
Dans le message : ,
maxwell51 a écrit :
comment installer éditeur d'équation dans word 2003 sous vista

Bonjour au groupe.
Quelqu'un connaît-il le moyen de zapper tous ces impolis qui arrivent par le
Microsoft CDO?

--
/olegna/
Edgard
bonjour à toi

réponse : ne pas répondre !
le simple fait de faire cette question, et pour moi-même (honte à moi) cette
réponse apporte de l'eau à leur moulin (CDO)

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Herser
olegna wrote:
Dans le message : ,
maxwell51 a écrit :
comment installer éditeur d'équation dans word 2003 sous vista

Bonjour au groupe.
Quelqu'un connaît-il le moyen de zapper tous ces impolis qui arrivent
par le Microsoft CDO?

Bonjour

Le pire n'est pas tant l'absence de Bonjour/ Bonsoir etc..
Mais l'absence de suivi dans une bonne majorité des cas.
Tu fais l'effort de répondre
Mais le gars ne sait plus retrouver sa question.
Ne pas répondre est une bonne réponse
Si le gars sait retrouver, il revient.

Une réponse de MVP intéressante :
Le problème est que la réponse de MS sera la création de forums
et non l'utilisation de ses/ces groupes.

Herser
maxwell51
maxwell51 a écrit le 29/09/2009 à 09h13 :
comment installer éditeur d'équation dans word 2003 sous vista

Bonjour, mon seul tort est d'être passé par l'aide en ligne microsoft qui se trouve redirigée vers ce forum.
Si quelqu'un connaît la solution merci d'avance