installer fedora sur virtualbox

2 réponses
François Patte
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment installer fedora 21 sur virtual box?
Apparemment, les images "netinstall" qui existaient précédemment
n'existent plus et on trouve un fichier bfo.iso qui ne s'installe pas
sur virtualbox....

Merci
--
François Patte
Université Paris Descartes

2 réponses

Toxico Nimbus
Le 16/12/2014 09:25, François Patte a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment installer fedora 21 sur virtual box?
Apparemment, les images "netinstall" qui existaient précédemment
n'existent plus et on trouve un fichier bfo.iso qui ne s'installe pas
sur virtualbox....

As-tu essayé une des images "cloud" ?
Electron
Le 16/12/14 09:25, François Patte a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment installer fedora 21 sur virtual box?
Apparemment, les images "netinstall" qui existaient précédemment
n'existent plus et on trouve un fichier bfo.iso qui ne s'installe pas
sur virtualbox....

Merci

Bonjour,

Un peu caché effectivement, il faut choisir la version Server et on fin i
par trouver cette page :

https://getfedora.org/en/server/download/

à droite ;-)

Bien à vous,
Electron