Installer google earth sur debian wheezy 64 bits ?

La boite rouge
Est-ce seulement possible ? On dit que oui mais je n'y suis pas parvenu,
alors que j'y étais arrivé, par des moyens un peu tordus, sous squeeze,

c'est pas pratique de rebooter sur ma squeeze juste pour utiliser earth,
vuq ue pour moi squeeze c'est du passé je ne l'utilise pas le reste du
temps,

ou sinin vous pouvez me poser n'importe quelle question je l'ai lu dans
un magazine de psychologie.

J'ai bien tenté d'installer les librairies 32 bits et ca a apparemment
été fait - je n'en sais trop rien, mais sans succes pour Earth.

C'est d'une tristesse .. quel gachis de la part de google de refuser de
sortir une version 64 -(, il faut sortir de la préhistoire de microsoft
et des vieux procdesseurs un jour svp :-)

La boite rouge
Le 03/27/14 11:42, La boite rouge a écrit :
[...]

Obscurentisme, ostracisme ? Je vais vérifier sur google-dictionnaire si
ostracisme est adapté à cette attitude bornée de ne travailler que pour
Microsoft, PLUS PERSONNE n'utile ce Kromagnon de l'informatique il
faudra bien s'y résoudre et suivre le mouvement même chez les
commerciaux, sinon ce sera la débacle et vous abandonnera aussi :-)

En installant les librairies 32 bits j'ai d'ailleurs eu la mauvaise
surprise de constater que Radiotray refuse désormais de fonctionner, à
moins que ce ne soit du à un cafouillage de ma part dans mes tentatives
de vider totalement le cache systeme, j'ai eu chaud mais "maintenant, ca
va " ..

je ne comprend Pas ce qui se passe, avez-vous eu le même blocage avec
Radiotray ? Streamripper fonctionne heureusement sans ca je n'aurais
même plus la FM sur mon ordi, des centaines de cannaux de streamings
sans le moindre recepteur c'est très bien pour mon archivage et mes
zappings ... chiottes alors -)

Avide de vos réponses toujours captivantes je laisse tomber le clavier,
faites que je ne toruve pas un bon clicodrome pour écrire avec ma souris
... là aussi c'est bordélique sur debian, je n'ai toujours pas envie de
passer en testing ou en sid, je suis en stable, voilà pour situer (pour
situer mon état cérébral et psychique décrépité).

PS:

je demarre radiotray par un shell root parce qu'ai jamais reussi à le
faire démarrer autrement:

: mon chemin / Programmes/radiotray-0.7.3/radiotray

(gksu:11316): GConf-WARNING **: Client failed to connect to the D-BUS
daemon:
Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application
did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply,
the reply timeout expired, or the network connection was broken.
GConf Error: No D-BUS daemon running

[...]

Traceback (most recent call last):
File "mon chemin / /Programmes/radiotray-0.7.3/radiotray", line 15,
in <module>
radiotray.main(sys.argv[1:])
File "mon chemin / /Programmes/radiotray-0.7.3/src/radiotray.py",
line 39, in main
RadioTray()
File "mon chemin / /Programmes/radiotray-0.7.3/src/RadioTray.py",
line 58, in __init__
self.cfg_provider.loadFromFile()
File "mon chemin /
Programmes/radiotray-0.7.3/src/XmlConfigProvider.py", line 37, in
loadFromFile
self.root = etree.parse(self.filename).getroot()
File "lxml.etree.pyx", line 2953, in lxml.etree.parse
(src/lxml/lxml.etree.c:56204)
File "parser.pxi", line 1533, in lxml.etree._parseDocument
(src/lxml/lxml.etree.c:82287)
File "parser.pxi", line 1562, in lxml.etree._parseDocumentFromURL
(src/lxml/lxml.etree.c:82580)
File "parser.pxi", line 1462, in lxml.etree._parseDocFromFile
(src/lxml/lxml.etree.c:81619)
File "parser.pxi", line 1002, in
lxml.etree._BaseParser._parseDocFromFile (src/lxml/lxml.etree.c:78528)
File "parser.pxi", line 569, in
lxml.etree._ParserContext._handleParseResultDoc
(src/lxml/lxml.etree.c:74472)
File "parser.pxi", line 650, in lxml.etree._handleParseResult
(src/lxml/lxml.etree.c:75363)
File "parser.pxi", line 590, in lxml.etree._raiseParseError
(src/lxml/lxml.etree.c:74696)
lxml.etree.XMLSyntaxError: Document is empty, line 1, column 1

== Pour tout vous dire et je crois que ca suffira, cette erreur se
produit (ce produit..) depuis l'installation des lib 32 bits Soit depuis
mon crash de .trash,

c'est que, en plus (de tout ça) j'ai aussi du mal avec apt-get update
(Synaptic et la mise à jour des fichiers disponibles) même en ne
laissant que le basique dans mon sources.list il m'envoie une erreur pas
possible et introuvable non-documentée d'apres tous les moteurs de
recherches, j'ai essayé partout sans trouver l'objet du méfait qui est
la chaine de caractères suivantes:

main/binary-i386xchfgjfgikuh/Packages' in Release file

le message complet, qui revient 4 ou 5 fois à chaque tentative de
UPGRADE/reload le voici, c'est désépérant, d'ailleurs debian est d'une
complexité et d'un obscure() _déséspérant(e) .. regardez:

Failed to fetch

/Release Unable to find expected entry
'contrib/binary-i386xchfgjfgikuh/Packages' in Release file (Wrong
sources.list entry or malformed file)

Failed to fetch
http://ftp.debian.org/debian/dists/wheezy-backports/Release Unable to
find expected entry 'main/binary-i386xchfgjfgikuh/Packages' in Release
file (Wrong sources.list entry or malformed file)

Failed to fetch http://mozilla.debian.net/dists/wheezy-backports/Release
Unable to find expected entry
'iceweasel-release/binary-i386xchfgjfgikuh/Packages' in Release file
(Wrong sources.list entry or malformed file)

Failed to fetch http://http.us.debian.org/debian/dists/wheezy/Release

http://http.us.debian.org/debian/dists/wheezy-updates/Release Unable to
find expected entry 'main/binary-i386xchfgjfgikuh/Packages' in Release
file (Wrong sources.list entry or malformed file)
Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones
used instead.

J'espere que "binary-i386xchfgjfgikuh" n'est pas une clef codée
m'identifiant, mais bon, on s'en f*.

Que veut dir ce "e binary-i386xchfgjfgikuh" ? Je suis pas sur que ce
soit bloquant, je n'ai plus fait de mises à jour trop compliquées deuis
que j'ai cette erreur.

Alors, je passe en testing ou en SID (barret) ? Les hallucinogenes c'est
pas trop on truc alors je me tâte,

les drivers de cartes ecran ATI Radeon sont-ils bien supportés sous les
version Tesing pour driver plusieurs ecrans physiques ? Ils ont eu
tellement de mal! à mettre leurs drivers au point chez ATI que ca me
fait peur, avant leurs versions récentes (Catalyst) leurs drivers n'ont
jamais fonctinné tout a fait correctement, jamais 100 % fonctionnel
avant les dernieres versions, alors ... je crains le pire si les
versions testing entrent en clonfit ou se voient refuser par les drivers
commerciaux, les dependances c'est _vraiment un gros bordel sous debian
c'est plus possible de trainer un systeme pareil, il faut trouver autre
chose, et je ne cherche pas, c'est à eux de se corriger.

Sinon ca va la vie est belle mais rien n'est jamais parfait, 'et vous ?

La boite rouge
Le 03/27/14 12:09, La boite rouge a écrit :

C'est d'une tristesse .. quel gachis de la part de google de refuser de
sortir une version 64 -(,

Une Vraie version 64, parce que le paquet disponible pour "deb 64" est
une version 32 bits qui oblige à installer les lib 32, c'est vraiment du
gachis à la 'kromagnon-soft, toutes ces boites richissimes mondiales qui
se croient etre les meilleurs sont des incompétants ou des malhonnetes
inqualifiables (il n'y a pas de note sous le zero pointé).

Voilà j'ai fini, si jamais vous avez quelques idées je les étudierai
avec grand intéret.

YBM
Le 27/03/2014 12:09, La boite rouge a écrit :
[...]

aheum.

que renvoie la commande suivante (sans danger pour ton mental déjà
atteint) ?

find /etc -type f -exec grep xchfgjfgikuh {} /dev/null ;
Francois Lafont
Bonsoir,

Le 28/03/2014 02:29, YBM a écrit :

find /etc -type f -exec grep xchfgjfgikuh {} /dev/null ;

Heu, il sert à quoi le /dev/null dans la commande ? Je ne
saisis pas et pourtant je suis prêt à parier qu'il n'est pas
là par hasard.

Désolé de cette petite digression.

--
François Lafont
YBM
Le 28/03/2014 02:46, Francois Lafont a écrit :
Bonsoir,

Le 28/03/2014 02:29, YBM a écrit :

[...]

à obliger grep à montrer le nom du fichier où il trouve quelque
chose.

si on lui donne qu'un fichier en argument il montre uniquement
les lignes qui contiennent une correspondance.
Francois Lafont
Le 28/03/2014 09:37, YBM a écrit :

à obliger grep à montrer le nom du fichier où il trouve quelque
chose.

si on lui donne qu'un fichier en argument il montre uniquement
les lignes qui contiennent une correspondance.

Ah ok, merci.

--
François Lafont
Damien Wyart
* YBM in fr.comp.os.linux.configuration:
à obliger grep à montrer le nom du fichier où il trouve quelque chose.

si on lui donne qu'un fichier en argument il montre uniquement les
lignes qui contiennent une correspondance.

Sinon, il y a l'option -H ...

--
DW

Le 28/03/2014 02:29, YBM a écrit :

find /etc -type f -exec grep xchfgjfgikuh {} /dev/null ;

Bon j'ai du changer de from mais voici ma réponse:

non, la commande find ne renvoie rien, un retour à la ligne c'est tout,
le temps de recherche est assez long, il cherche sans succes.

Je ne suis pas sur .. est-ce que cette commande scrute le contenu des
fichiers ?

Ok ... je trouverai la solution un jour peut-être, je vais me
debrouiller, j'ai d'autres ordis et tout pleins de boot disponibles pour
démarrer earth.

Le truc c'est que j'essaye de garder UNE deb64 bien propre et fiable et
completement operationnelle et que finalement c'est tres difficile ...

mais c'est de la mauvaise foi de la part de google de ne pas diffuser de
_vraie_ v 64. Pour savoir qu'ils ne diffusent pas de vraie v 64 il faut
déjà se renseigner ... c'est pas gentil, obscurentistes ils sont.

C'est pas gentil non-plus de ne pas diffuser le Plugin pour Linux. Mais
ils seront des anges quand ils en sortiront un, on se rattrappe.

C'est étrange et tellement peu probable comme situation, je vais refaire
des recherches ciblées différement; même si je soupçonne un hack .. je
soupçonne debian d'être une passoire à hacks, je soupçonne même des
dépots, je deviens parano -(

Demain j'installe ... je réinstalle sur une autre partoche, from
scratch, et là ca va y aller, j'ai compris des trucs ...

A+