INSTALLER IMPRIMANTE EN RÉSEAU

2 réponses
Dhouldelie
BONJOUR!
JE NE SUIS PAS FÉRÉE EN INFORMATIQUE... ET J'AIMERAIS ÊTRE EN MESURE
D'IMPRIMER À PARTIR DE MON PORTABLE, VIA MON RÉSEAU SANS FILS.
MON PORTABLE EST AVEC VISTA.
MON ORDI EST AVEC XP
POUR CE QUI EST DE L'INTERNET, ÇA FONCTIONNE, MAIS JE N'ARRIVE PAS À VOIR
COMMENT. EST-CE QUE QUELQU'UN PEU ME DÉPANNER!???

2 réponses

Dom
Bonjour,

Ici les questions portent sur Word
Pose plutôt ta question sur le forum Vista.
Mais évite d'écrire tout en majuscules, c'est perçu comme de l'agression sur
le web.

Dom

BONJOUR!
JE NE SUIS PAS FÉRÉE EN INFORMATIQUE... ET J'AIMERAIS ÊTRE EN MESURE
D'IMPRIMER À PARTIR DE MON PORTABLE, VIA MON RÉSEAU SANS FILS.
MON PORTABLE EST AVEC VISTA.
MON ORDI EST AVEC XP
POUR CE QUI EST DE L'INTERNET, ÇA FONCTIONNE, MAIS JE N'ARRIVE PAS À VOIR
COMMENT. EST-CE QUE QUELQU'UN PEU ME DÉPANNER!???

Dhouldelie
OUPS... désolée pour les majuscles... et pour le mauvais groupe...
Je vais apprendre!!! Merci!

Bonjour,

Ici les questions portent sur Word
Pose plutôt ta question sur le forum Vista.
Mais évite d'écrire tout en majuscules, c'est perçu comme de l'agression sur
le web.

Dom

BONJOUR!
JE NE SUIS PAS FÉRÉE EN INFORMATIQUE... ET J'AIMERAIS ÊTRE EN MESURE
D'IMPRIMER À PARTIR DE MON PORTABLE, VIA MON RÉSEAU SANS FILS.
MON PORTABLE EST AVEC VISTA.
MON ORDI EST AVEC XP
POUR CE QUI EST DE L'INTERNET, ÇA FONCTIONNE, MAIS JE N'ARRIVE PAS À VOIR
COMMENT. EST-CE QUE QUELQU'UN PEU ME DÉPANNER!???