installer kde 4.2 sous debian lenny

antoine
Installer kde 4.2 sous debian lenny pose t-il des probl=E8mes ?

Si non, je suis sous KDE 3.5 et comment upgrader sans bobo.

Merci.

antoine

newbeewan
Le 11/05/2009 17:05, a écrit :
Installer kde 4.2 sous debian lenny pose t-il des problèmes ?

Si non, je suis sous KDE 3.5 et comment upgrader sans bobo.

Merci.

antoine

Pour ma part, j'ai fait la migration à partir d'une testing il y a
maintenant 3 semaines, sans souci pour mon desktop plasma est très
stable, et ses plantage ne font pas redémarrer X, donc pas de perte des
application en cours...
J'attends encore un peu pour mon laptop que les derniers soucis soient
réglés (network-manager et autre petites choses de ce genre), cela ne va
peut-être plus être long parce que la nouvelle version de
network-manager est arrivée en testing et elle fonction plutôt bien :)

A partir de lenny, à mon avis, il vaut mieux que tu fasse un
dist-upgrade vers squeeze avant de migrer sous kde4...

Sinon, je n'ai pas essayé la conversion des paramètres kde3.5 vers 4,
debian à une application qui s'appelle kaboom qui démarre au premier
démarrage de kde pour faire un backup de la config kde3 et de convertir
ou de repartir sur une configuration vierge...

En espérant que ça t'aide...

++

Mourad

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry Chatelet
On 11 May 2009 22:20:44 newbeewan wrote:
Le 11/05/2009 17:05, a écrit :
> [...]
maintenant 3 semaines, sans souci pour mon desktop plasma est très
stable, et ses plantage ne font pas redémarrer X, donc pas de perte des

Si il y a des plantages, à mon avis c'est pas "tres stable".

Bon pour mon avis, le menu (click, panneau qui glisse à gauche , click, s ous
menu, click, retour au panneau d' avant.....) me fait "presque" apprécier
vista!!!!!! Bon, d'accord, il y a possibilité d' avoir le menu tel qu' on le
connaît sous 3.5. Heureusement.
Je me suis dit que si c' était ça 4.x, j' allais apprendre à me servi r de
gnome. Si, si je ne blague pas, beaucoup, ....
Thierry

PS: On n' est pas vendredi, donc inutil de démarrer un troll, hein, d' ac cord.