installer office 2000 et office 2003 sur une même machine

CL
Bonjour,

Je désire installer office 2000 et office 2003 sur une même machine.
Est-ce possible ?
Y a t'il des contraintes

Merci de votre réponse

JièL
Bonjoir(c) CL

Le 10/03/2007 11:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je désire installer office 2000 et office 2003 sur une même machine.
Est-ce possible ?

Oui

Y a t'il des contraintes

pas vraiment, mais des problèmes de mélanges entre les version surtout
quand il y a des liens entre les applis.

Normalement il faut installer la 2000 avant la 2003

Question : quel est le but ? La compatibilité est totales entre ces 2
versions !

Merci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

CL

[...]

Bonjour, Jièl

Le but est d'installer ces deux versions sur un serveur TSE 2003.
Pour un problème de licences (financier), j'ai déjà des licences Office 2000
et Office 2003 en ma possession. Certains utilisateurs utiliseront une
version 2000 et les autres une version 2003.
Par ailleurs les utilisateurs de la version 2003 manipuleront beaucoup de
video et d'images. Il me semble que la 2003 est plus évoluée que la 2000 au
niveau multimédia ?

Merci de votre réponse.

Christophe.

JièL
Bonjoir(c) CL

Le 10/03/2007 14:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour, Jièl

Le but est d'installer ces deux versions sur un serveur TSE 2003.

Houla... dans ce cas je vous conseille sérieusement de poser la question à
des personnes concernés par TSE, c'est pas vraiment la même chose dans ce cas.

Par ailleurs les utilisateurs de la version 2003 manipuleront beaucoup de
video et d'images. Il me semble que la 2003 est plus évoluée que la 2000 au
niveau multimédia ?

Oui, un peu

Merci de votre réponse.

--

[...]