Installer OOo 2.0 de experimental sur testing

Tony GALMICHE
Bonjour à tous,

Suite au fil sur le même sujet de ces derniers jours, je voudrais
installer OOo 2.0 qui est disponible dans Expérimental.

J'ai donc ajouté la ligne suivante dans mon /etc/apt/sources.list :
-> deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ ../project/experimental main
contrib

J'ai fait un apt-get update et les paquets de OOo 2.0, sont bien
disponibles.

J'ai donc tenté une installation avec la commande suivante :
-> apt-get install -t experimental openoffice.org2

Et voici ce qu'il me dit :

> [...]
>L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
>
>Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
> openoffice.org2: Dépend: openoffice.org2-core (> 1.9.125) mais ne sera pas installé
> Dépend: openoffice.org2-writer mais ne sera pas installé
> Dépend: openoffice.org2-calc mais ne sera pas installé
> Dépend: openoffice.org2-impress mais ne sera pas installé
> Dépend: openoffice.org2-draw mais ne sera pas installé
> Dépend: openoffice.org2-math mais ne sera pas installé
> Dépend: openoffice.org2-base mais ne sera pas installé

J'ai donc essayé d'installer "openoffice.org2-core" et voici ce qu'il me
> [...]

> openoffice.org2-core: Dépend: libmyspell3c2 mais il n'est pas installable
> Dépend: libsablot0 mais il n'est pas installable

Et bien sure, j'ai essayé mais sans succès d'installer les paquets
"libmyspell3c2" et "libsablot0"

Vous avez une idée ?

Vous avez réussi à installer OOo 2.0 sur une testing avec cette méthode ?

Merci d'avance.

Tony

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Decastel Sylvain
J'ai installé les package d'après l'adresse que Gwendal Demaille a donné
sans aucun problème et sans toucher mon sources.list...

à+

Le 30 Septembre, Gwendal Demaille a écrit :
Bonsoir,

les paquets "débianisés" et en français de la 2.0 sont tous chauds ici:

http://ftp.linux.cz/pub/localization/OpenOffice.org/devel/680/OOO680_m1/Build-1/

(désolé pour les liens un peu long)

Voir le sous-répertoire OOo_OOO680_m1_native_LinuxIntel_langpacks_deb/
pour les (3) paquets de locales fr.

--
Gwendal Demaille

Tony GALMICHE a écrit :
[...]

Jean Charles Delepine
Tony GALMICHE écrivait (wrote) :

> [...]
> Dépend: libsablot0 mais il n'est pas installable

Et bien sure, j'ai essayé mais sans succès d'installer les paquets

Et cette fois le message d'erreur était ?

Continuer jusqu'à obtenir le paquet qui bloque tout les autres.

Jean Charles
--
R : Tu vois ! || Jean Charles Delépine - Université de Picardie
> Q : Tu crois ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Jean Charles Delepine [2005-10-05 16:12] :

> Et bien sure, j'ai essayé mais sans succès d'installer les paquets
> "libmyspell3c2" et "libsablot0"

Et cette fois le message d'erreur était ?

Continuer jusqu'à obtenir le paquet qui bloque tout les autres.

A priori, il doit lui manquer les paquets en question (qui ne sont
présents que dans unstable, testing ayant libmyspell3 et
libsablot0c102). À part utiliser une distribution hybride
testing/unstable ou faire une recompilation (très probablement assez
lourde), je ne vois pas de solution actuellement à l'installation
d'OO.org2 sur testing.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Tony GALMICHE
Bonjour,

Frédéric Bothamy a écrit :

[...]

C'est bien ça mon problème...

D'après le fil précédant, j'avais cru comprendre que certaines personnes
avaient réussi à installer ces paquets avec la source expérimentale sur
testing.

Mais apparemment, ce n'est pas possible sans tout casser dans ma
testing. Chose que je ne veux pas faire bien entendu :-)

Merci pour vos réponses. Je vais attendre encore un peu, ou
j'installerai les paquets manuellement.
-> Mais c'est vraiment très long et très chia$$