Installer un pilote nvidia avec nvidia-glx

jp willm
Bonjour à tous,

En complément d'une méthode pour installer le pilote nvidia "sans
nvidia-glx" (qui a suscité quelques réactions ;o), voici deux variantes
"avec nvidia-glx"

http://perso.orange.fr/willms/linux/nvidia-glx_debian.html

--
jp willm

jp willm
Bonjour,

D'un autre coté purement ensembliste (ou du moins du peu que j'en
sais), "A

union S" recence toutes les méthodes d'installation possible, et leur
intersection est vide. A et S sont donc complémentaires...

Oui? Non?

Bien vu ;o)

"Méthodes alternatives", eût été une dénomination plus convenante.

Mathématiquement parlant, je ne sais pas... :o|

PS: Pour simplifier, on supposera que seules ces trois méthodes
d'installation sont possibles.
Non, d'après ce que j'ai vu il existe des "variantes".

--
jp willm