installer SP1 apres suppression de RC1

Yves RAIMBAULT
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé la version RC1 et je n'ai pas eu de problème pendant
l'opération.
Cependant, toutes les mises à jour par windows update ainsi que le passage à
SP1 se plantent systématiquement en 80071A91.
J'ai vérifié l'intégrité du disque => OK, j'ai passé l'outil sfc /scannow
qui me dit qu'il n'a pas réussi à réparer certains fichiers mais je ne sais
plus quoi faire ensuite, le log étant peu clair. Manifestement en enlevant
RC1, il m'a soit vérolé certains fichiers soit gardé des mauvais.
Que puis-je faire car de retour en version 0 je me retrouve avec 17 MAJ
impossible et un SP1 non installable.
MErci d'avance

Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.general

[...]

Bonjour,

[Message distribué sur microsoft.public.fr.windows.vista.general et sur
microsoft.public.fr.windowsxp.installation , suivi demandé sur le
premier forum]

Je pense que vous parlez de VISTA et je vous redirige donc sur le bon
groupe, soit

Cordialement,

--

Pascal, F-20214